résultat du jeu des pinceaux

Publié le par nat-color

voilà les vôtes  pour le jeu des pinceaux  sont  finis  et  les  trois gagnants sont désignés  ICI

Je félicite les deux premiers mais  particulièrement la troisième que n'est autre que sylvie  l'hérissonne  qui pour moi est la grande gagnante .
Pour ma part je suis fière  d'avoir  fini 15 ème sur 48 participants   merci  à toutes les personnes qui sont allées voter pour  mon dessin .

Publié dans DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo pour cette réussite!<br /> merci pour la confirmation de mon inscription à ta communauté!<br /> un grand merci! fière d en faire partie!<br /> j ai validé mon dernier article en fonction!<br /> l ai sû en validant la publication en fait!!!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci  phany   je ferais un article sur toi je suis entrain de le composer  car il faut  qu'il soit  impec avant que je le publie  hi hi surement<br /> demain   bisous  normalement le logo de la com devrait s'afficher  sur ton blog <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou mabichette!!! ent bien félicitation à otre petite herissonne!!! et au 2 autre!! et 15 ème, c'est vachement bien ma Nat! sur 46!! waou!!!!!<br /> grosbisous ,bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui mais  c'est sylvie que j'aurais vue première  bisous ma nawellette d'amour<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes et à toi pour ta 15ème place, c'est bien dis donc sur 48 participantes bisous nat bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est une assez bonne moyenne  bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage que tu n est pas gagnée, une prochaine fois<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais l'essentiel était de participer lol bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ma choupinette t'as pas gagné ? Mais c'est pas possible j'ai été voté trois fois (oui depuis des ordinateurs différents hihihi...) et pour sylvie aussi d'ailleurs...mais bon j'avais que trois<br /> possibilités, je pouvais pas faire mieux...tant pis ma toute belle il etait super ton nu....Dis tu me maile pour me raconter tes premieres heures de boulot...je veux tout savoir moi !!!!<br /> Bon ce week end je pars à Paris, alors t'as un peu de temps....<br /> Gros gros bisous d'amour ma Nanat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ma chérie ce week end je te maile promis  bisous  <br /> oh tu pars à paris  génialissime tu m'emmène  allez j'en rèves  hi hi  bisous ma speedy <br /> <br /> <br />