Tout vanessa dans ma BAL

Publié le par nat-color

ouiiiii  figurez vous qu'hier  en rentrant mon courrier  un  gros colis bloquait ma boite aux lettres .Je me suis dit  : "c'est encore mon mari qui a commandé un truc  HI  HI "; mais oui  j'avais été déjà très gatée la semaine dernière pour mon anniv alors je n'attendais vraiment plus rien du tout .

Et voilà que je retourne le paquet  et je vois qu'il vient de bretagne  et que c'est de ma chère VANESSA.
Là je suis vite rentrée pour le déballer toute euphorique  que j'étais .

Elle m'a vraiment gâtée  et  je suis toute émue  (encore)  et je suis bien contente qu'elle ne me l'aie envoyé que cette semaine comme ça j'ai l'impression  d'avoir encore mon anniv hi hi .

OUI je sais je fais durer le suspense mdr ;;;  je vais vous montrer le contenu de ce paquet  paquet
 
 
Un miroir   dans les couleurs  gris  aluminium  (que je trouve géniale)  et des fleurs  de couleur rouge  (tout à fait  dans mes goûts ); excuse moi pour la photo vanessa  mais mon apn fait toujours de mauvaises photos  car croyez moi  en réalité c'est une pure merveille mais le flash fait  briller   la couleur alu ;

Un coeur  en bois dans les mêmes teintes  et  fleurs qui va  cent pour cent avec , je vous le montre recto et verso .Un paquet  d'amandiers à la pomme  si délicieux que j'ai dû me battre pour  pouvoir en manger  au moins un ou deux tellement j'ai de morphales  autour de moi mdr hi hi ET UN POT DE CARAMEL breton au beurre salé que je n'ai pas encore goûté mais que je vais faire prochainement avec des crèpes .

Merci mille fois ma Vanessa pour tous ces présents   et  de ta gentillesse   et de ta  délicatesse .Oui car Vanessa  est une fille  si pleine de talent  et de finesse   et.......... je n'ai plus de mots assez forts pour vous dire  le bonheur qu'elle a pu m'apporter .En plus elle fait partie des premières  à me laisser un commentaire sur mon blog   en décembre 2008 .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis bien d'accord avec toi...c'est une petite nana formidable !! Tu as été vraiment gâtée !! J'en suis heureuse  pour toi !! Passe une bonne journée Nat ! Gros bisous
Répondre
N
<br /> oui  extra   et fabuleuse bisous<br /> <br /> <br />
N
très jolis cadeaux de vanessa, ça fait toujours plaisir de recevoir, bisous a vous 2
Répondre
N
<br /> oui elle a un coeur en or notre vanessa<br /> <br /> <br />
D
Une très jolie attention pour toi de sa part !Bisous et Bonne soirée !
Répondre
N
<br /> oui   quelle belle surprise j'ai eue bisous<br /> <br /> <br />
S
c super gentil de la part de vanassa !!!je suis ravies pour toi nath !!! gros bisous , bon week end , sabrina
Répondre
N
<br /> toi aussi bon we bisous<br /> <br /> <br />
B
Ca ne m'étonnes pas d'elle,elle est si gentille,bizz,babsy
Répondre
N
<br /> oui comme tu dis la gentillesse en personne bisous<br /> <br /> <br />