comme je suis gatée !!!

Publié le par nat-color

Eh oui j'ai encore été gatée   par ma grande amie  Quenyn jolie  pour mon anniversaire .
Elle a eu très peur que je ne le reçoive pas   à temps  pour mon anniversaire .
Je l'ai effectivement reçu le lendemain   mais je trouve  que c'était très bien comme ça   car j'ai eu tant de cadeaux le jour même  que j'en aurais moins aprécié la délicatesse .
Là je l'ai eu vendredi et je peux vous dire  qu'elle a  vraiment des doigts de fée ma ludwina jolie  hi hi!!!!!!!!

Voici donc le  joli paquet qu'elle m'a envoyé
Avec un  joli mot rien que pour moi Ce magnifique pochon  qu'elle a fait avec ses petits doigts  tout dans les couleurs que j'aime   avec des fils  en  perles  rouges pour resserer les liens .
Dedans elle y a mis des  "sens bons " hi hi   et je ne peux pas  partager cette délicate odeur avec vous


Je te remercie de tout mon coeur  ma  ludwina adorée   j'ai énormément aprécié  ce joli présent  que tu m'as offert avec ton grand coeur ;
Et vous si vous ne la connaissez pas encore   allez  lui faire un  petit coucou sur son blog  ICI ou sur tous les liens    que j'ai mis sur les prénoms
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très joli également !!!
Répondre
N
<br /> oui  j'aime bien bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir NatJe suis très très en retard dans mes visites aux copines et je viens seulement de voir chez Vanessa que le 30 juillet tu fêtais ton anniversaire... alors avec un peu de retard je viens quand même te le souhaiter....Je te souhaite plein de bonne choses!!!!!Bisous 
Répondre
N
<br /> merci beaucoup  de ce geste j'aprécie beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Nat,Je viens de voir tous les cadeaux que tu as reçus...... Elles t'on gâté dis moi......En tout cas Bravo les filles, vos cadeaux sont magnifiques et vous avez fait preuves de beaucoup de goût, de créativité!!!!J'espère que tu as passé un bon week end avec le soleil peut être???Nous ce matin la pluie, et cet aprèm pas très chaud.....Pleins de gros bisous ma belle @ très vite
Répondre
V
super mignons les ptits cadeaux de Ludwina, une délicate attention gros bisous bonne soirée
Répondre
L
tu mérites tellement ma chère Nat d'amour, je suis contente si j'ai réussi à te faire plaisir, au moins pour les couleurs ça a été !  je te fais d'énooooooooooooormes bisous bisous ++++++
Répondre