Un blog de peintures pas comme les autres

Publié le par nat-color

J'ai découvert un blog ........ une vraie caverne d'alibaba de toiles toutes plus merveilleuses les unes que les autres ....
Une artiste formidable  et  les noms de ses tableaux sont humoristiques en plus !!!

Moi je suis conquise et  je me suis abonnée à sa news  car  elle produit  à une vitesse  .... vous  n'y allez pas un jour elle a fait 4 articles  hi hi !!!
Je vous invite à visiter  ce trésor de blog qui s'apelle :
 SANS BLABLA ....SEMBLABLE à
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vais aller voir ça.bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci pour elle bizz<br /> <br /> <br />
V
Woawww, je suis allée voir, effectivement, c'est du lourd! super beau! j'adore les bleu et vert ça pète le dynamisme, quel talent! bisous-bisous ma Nat jolie
Répondre
N
<br /> oui moi j'ai été impressionnée par la diversité  quel talent bisous  ma v-ro mignonne<br /> <br /> <br />
Y
je vais également y faire un tour ...mais avant ça .. petit message pour toi ...un tag t'attend sur mon blog ...bisous
Répondre
N
<br /> merci j'ai vu lol  bisous<br /> <br /> <br />
M
j'irais dès que j'aurais rattrapé mon retard dans la visite des blogs, parce que je suis un peu débordée en ce moment alors je prends du retard... gros gros bisous
Répondre
N
<br /> mais y'a pas d'urgence  rattrape à ton rhytme lol   on va pas s'en aller lol bizz<br /> <br /> <br />
M
Je vais tout de suite lui rendre une petite visite...Bisou Nat !
Répondre
N
<br /> oui vas y   elle n'a pas beaucoup de visites bizz<br /> <br /> <br />