collier bleu de chez v-ro

Publié le par nat-color

Au mois de juin   pour l'anniversaire de ma  maman  j'ai voulu commander un super collier de la boutique de  V-RO de  123 créa  mais  plus un seul bleu en stock  bouhh!!!!

Alors je lui ai demandé  de m'en fabriquer un pour l'ocasion; mais le soucis  c'était que mes parents  étaient en vacances   quelques mois dans le sud  .

Ma chère   V-RO  reblochonne de son état (rires) m'a de suite  proposé de lui envoyer directement  dans  le sud   ce super collier qu'elle m'avait montré par mail au préalable Et bien sûr le tout fût envoyé dans une jolie enveloppe bleue .

Pourquoi je vous raconte  tout ça  que maintenant ?
Mais parce qu'avant je ne l'avais pas encore vu en vrai ce collier  car je précise que j'habite dans l'est de la france  et qu'il m'a fallu attendre le retour  DE MES PARENTS du sud pour le   prendre en photo !!!

ein? .... AH VOUS AIMERIEZ LE VOIR  HI HI HI !!!

OK le voici :en plus c'est pratiquement sa taille réelle  pour vous montrer que les colliers de v-ro sont vraiment  super grands  c'est génial non,?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie collierle bleu est magnifique
Répondre
K
Trop joli !!! j'adore le bleu, moi aussi !
Répondre
N
il est tres beau ce collier, bravo a v.ro
Répondre
N
<br /> oui quel talent cette fille bisous<br /> <br /> <br />
V
MErci ma Chouchounne pour ce magnifique article en mon honneur! quelle Pub, c'est génial et les coms tous aussi gentils les uns que les autres, Ah vraiment... que de chance j'ai de vous avoir;Je suis ravie que ta maman l'ai aimé, ça me fait super plaisir. bonne journée mon munster à l'Armagnac et grosses bizouilles
Répondre
N
<br /> mais c'est  mérité ma chérie  <br /> munster à l'armagnac explosif comme mélange  je suis pas sûre de digérer ça  (rires )  bon ménage  et frotte pas trop souviens toi de ton dos mamie  hi<br /> hi     je t'adore bisous<br /> <br /> <br />
Y
il est MAGNIFIQUE ce collier !!!
Répondre
N
<br /> merci  je trouve aussi bisous<br /> <br /> <br />