tableau rouge et gris

Publié le par nat-color

petit format   il ne fait que 20 cm sur   80 cm de haut
C'est plutôt un home déco  car les carrés gris  sont des toiles miniatures de  10 cm sur 10 cm
Le fond est rouge   et les reliefs sont fait  en nacre blanc et noir 
       détails de plus près       

disponible dans ma boutique   bien sûr

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
3 couleurs bien associées et originales les petites toiles sur un grand,bonne vacance.babsy
Répondre
N
<br /> j'ai vu ça chez toi lol bisous<br /> <br /> <br />
R
Fan car ce sont mes couleurs favorites, tu rapelles tu que je t'ai expliqué ce qu'était le cerne....je vois que tu y a pris goût si la photo n'est pas trompeuse...Bizzz
Répondre
N
<br /> oui depuis  j'arrive plus à m'en passer merci pour le tuyau  c'est sympa  de partager les techniques avec les copines hi hi<br /> <br /> <br />
K
J'adore, très sympa comme home déco !!!
Répondre
N
Il est superbe ce tableau aussi!!! j'adore, j'adore ma bichetteBisous à ++
Répondre
N
<br /> à +  bibiche<br /> <br /> <br />
C
Variations en rouge et gris, vibrations sur la toile ponctuées de lignes droites, de carrés ... très moderne tout ça , très TOI ! J'aime bien ... Bravo Nat ! Bisous
Répondre
N
<br /> merci  bisous<br /> <br /> <br />