quelques photos de mon expo du week end passé

Publié le par nat-color

Pour  l'expo je devais avoir un emplacement de 6 panneaux    mais  la veille au soir  on m'a attribué 3 panneaux supplémentaires car une personne  s'était désistée  .Le problèmes c'est que c'était pas au même endroit  Cétait carrément à l'autre bout de la salle ;

Les tableaux  à gauche  étaient fait par solange une super artiste

Le tableau   brun argent en haut à droite je l'ai vendu  (c'est le seul d'ailleurs ) mais j'étais  contente  car y'a pas eu beaucoup de ventes au niveau tableaux ;
les gens se sont plutôt rabattus sur  les petits objets genre colliers et bagues ,qui  ne sont pas dans le même budget .C'est déjà bien d'en avoir vendu un , SURTOUT QUE LE BUT D'UNE EXPO EST DE SE FAIRE CONNAITRE ET DE PRENDRE DES CONTACTS 
Ce qui était bien c'est que tout le monde pouvait y trouver son compte dans cette expo ;
On pouvait aussi bien trouver des natures mortes que des aquarelles  que de l'abstrait que de la sculpture  etc ...
POURTANT  ... il y a eu une personne  qui a osé venir me critiquer  en personne ;Elle aurait pu passer son chemin  et ne pas regarder mes tableaux mais non;;; ELLE s'est sentie obligée de s'arrèter pour me dire qu'elle n'arrivait pas à regarder mes toiles  et que tous ces pics lui agraissaient les yeux   et que je peignais des trucs lugubres  etc  ...je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'à  fermer les yeux et passer son chemin  et regarder d'autres peintures ailleurs .
Hier j'ai entendu des echos des autres peintres  et parait il elle était aller critiquer tout le monde , mais je peux vous dire que sur le coup ça fout une claque surtout  que j'ai essayé de rester polie MOI;

Voilà c'est passé  ouf   mais  il me reste quand même plus de positif que de négatif  alors je ne vais pas me plaindre .
Pour ce qui est de ma photo  hi hi h il va falloir se contenter de ça  hi hi hiVous ne croyez quand même pas que j'allais  vous en montrer plus non  (rires)
MERCI à vous  mes amis de la blogosphère de croire en moi
Je remercie aussi tous mes amis que j'avais invité  (seb et isa  mimie et luc  pat et fred  valérie  et didier  carole  et  fabrice   rudy , philippe et christelle ;;;  et les autres ) d'être venus
!!!

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très très douée Nat! J'aime beaucoup ton univers! je vais surveiller ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle production ..j'aime beaucoup ;;alors bientôt une expos au Centre Pompidou ?<br /> <br /> Bonne soirée ,je garde ton lien<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Kikou, en effet on se met toujours a nu dans une expo et c'est sur qu'on peut avoir du mal a accepter la critique surtout qd elle parait gratuite et pas du tout constructive lol!!!! En tout cas moi j'aime beaucoup le tableau gris en longueur sur la derniere photos (avec des carres dorés et blanc et noirs). je trouve qu'il a qq chose de plus par rapport au autrex tableaux: la construction "tranquilise l'oeil" et il est tres reposant!!!Bonne continuation!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
R
Super contente pour tes ventes, tu vois les "cons" il faut laisser glisser leurs remarques....Bizzzzz
Répondre
N
<br /> oui t'as raison  hi hi<br /> <br /> <br />
R
Tu n'avais pas le droit de nous faire ce coup avec la photo car en plus si je me souviens bien tu étais allée chez le coiffeur....Pour les commentaires, pour les critiques, rapelles toi je t'en avait parlé...il faut être prête à tout entendre, mêmes si c'est des "cons" incapable d'en faire autant....c'est la loi lorsque l'on expose ou que l'on s'expose, il y a toujours des jaloux, je commence à bien connaître depuis 2005. Ne te décourages pas Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> franchement ça m'a passé mais sur le coup c'est  dur à encaisser    surtout  quand la nana reste plantée devent toi pendant 10 minutes et que tu perds patience <br /> mais depuis j'en ai vendu 3 en tout vian mon blog et ma boutique et l'expo<br /> 3 en une semaine ça ne m'était jamais arrivé alors  ça va mieux lol bizz<br /> <br /> <br />