un tag de MERKATOR

Publié le par nat-color

J'ai été taguée par mon blogopote MERKATOR  que je remercie d'avoir pensé à moi
Donc  le deal c'est de livrer quelques uns de mes souhaits


alors mes plus grands souhaits sont:

- Que l'opération  du genou de ma fille se passe bien
- Que ma famille  (mes deux filles et mon mari ) soient toujours près de moi
-  Que  la vente de mon ancienne maison  se fasse bientôt  elle se trouve ici
- Que es filles réussisent leur vie  professionellement et sentimentalement
- Que mes parents  arrètent de tomber  et qu'ils vendent aussi leur maison
-  Que  mon expo soit une réussite
-  Que je puisse bientôt commencer mes cours   et que je réussisse à  décrocher   mon diplôme d'architecture d'intérieure   et de paysagerie exterieure

Enuite je dois dire ce que ces mots évoquent pour moi
:

Message : ceux que je reçois chaque jours  de mes amis sur la blogosphère
Blog: une des plus belles découvertes  en amitié
prix: mérite
scrap ; je ne sais pas en faire
création : mes toiles 
bonheur : voir mes filles heureuses
vie : trop courte parfois
enfants : la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée
passion : créer  inventer décorer


Voilà  mais par contre  je ne tague personne servez vous si vous en avez envie  gros bisous à tous

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'envoie un baiser pour aider à la réalisation de tes voeux !!!Bisous
Répondre
N
<br /> merci marie comme c'est gentil  bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo pour ce tag , bonne journée
Répondre
N
<br /> merci canelle bisous<br /> <br /> <br />
M
A alors comme ça toi aussi tu vas faire une formation???? c'est géniale!!!!<br /> Et pour tout le reste, bien sur que tout va se passer comme tu l'espère....<br /> Gros bisouillous ma douce
Répondre
N
<br /> oui mais c'est pas pour  tout de suite  je dois encore vendre quelques toiles pour financer  la dite formation qui est extrèmement chère alors 'est prévu pour début 2010 si tout va<br /> bien car ça dure deux ans  lol  bonne journée et merci a  belle  bisouillous<br /> <br /> <br />
M
encore un chouette tag ; on te connait mieux alors !! hi hi ; bisous et bonne journée ; martine
Répondre
N
<br /> merci martine bisous<br /> <br /> <br />
A
je te souhaite que tout ce que tu espère se réalise!!!!je pense fort à toi pour ça!gros bisous
Répondre
N
<br /> c'est trop gentil ça bisous tout plein<br /> <br /> <br />