les bougies de l'espoir

Publié le par nat-color

message vu  chez morgane vanessa et fm-ère
N'ETEIGNEZ PAS LA FLAMME !!!


FAITES PASSER SUR VOS BLOGS...

 

A FAIRE SUIVRE...

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE


1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE


1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION


1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE


1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES


1 CONTRE L'INDIFFERENCE ET LE MEPRIS


1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES


1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIE ENTRE TOUS

JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE LA JE PENSE QU'ELLE VAUT LE COUP ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIS FAITE SUIVRE...

MERCI POUR EUX

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle<br /> Tu es un amour d'avoir fait suivre les bougies!!!<br /> bon aprèm<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> mais c'est si peu de chose bizz<br /> <br /> <br />
M
ha oui ! moi déjà fait bizzzzzzz ma petite nat
Répondre
F
Moi perso je suis contre les chaînes, mais sur les mails, parce qu'elles envahissent ta boîte aux lettres, par contre celles-ci ne gênent absolument pas et tu prends que si tu veux.....Un gros bisou des Pyrénées ensoleillées
Répondre
N
<br /> oui sur les mails je ne les  renvoie pas  j'ai une copine qui m'en envoie 30 par jour ça me pompe  à un point  que e les efface avant de les lire   mai sur le blog<br /> personne n'est obligé  gros bisous  mais pas ensoleillées hi hi hi  tout gris chez nous <br /> <br /> <br />
V
merci de faire suivre, bisous nat une belle journée à toi
Répondre
N
<br /> mais y'a pas de quoi bisous<br /> <br /> <br />