un joli prix

Publié le par nat-color

yolande du blog patchouk
m'a décerné ce joli prix  ce qui me touche énormément  car  son blog de cuisine est extra   et je la remercie du fond du coeur ;

à mon tour de le décerner à :

Fm-ère
tyflo
mcd
nanou
v-ro
nawel

ui f

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
T
félicitations à toi pour ce joli prix et merci beaucoup de me le décerner en retour. bisouille  et bonne soirée
Répondre
N
<br /> mais de rien tu le mérites aussi bisouilles ma belle<br /> <br /> <br />
V
bravo pour ce prix nat, je l'ai eu aussi et ça fait chaud au coeur bisous
Répondre
N
<br /> mais on le mérite toutes car on a une blogosphère super extra lol bisous<br /> <br /> <br />
V
bravo pour ce prix nat, je l'ai eu aussi et ça fait chaud au coeur bisous
Répondre
N
<br /> oui je trouve aussi bizz<br /> <br /> <br />
V
AAAAAHHHHUUMMMM... tu t'es rattrapé ma chouchounette. MErci pour ce prix, super le prix des jolis blogs... merci tout plein ma p'tite chérie. Grosses bizouilles
Répondre
N
<br /> mais oui  je ne pouvais pas ne pas te citer  j'taime de trop bisous<br /> <br /> <br />