lolytine me tague

Publié le par nat-color

Aujourd'hui la journée commence par un tag et c'est LOLYTINE  qui m'y colle  ,.Elle a choisi plusieurs mots  et je dois dire ce qu'ils m'évoquent ,alors je vais essayer  lol;


Amour : il en faut sinon je ne pourrais pas vivre ,celui de mon  mari et celui de mes enfants  surtout .

Liberté : c'est le fait de faire ce dont j'ai envie ce qui en général ne pose pas de soucis

Travail: indépendance  argent

Enfants : mes deux filles  morgane et gaëlle ,et bien sûr aussi la ptite noéline que je garde ;

Cuisine: vous le savez déjà j'aime  la cuisine mais j'ai horreur de cuisiner (bon je le fais quand même  on va pas se laisser mourir de faim  mais je n'ai pas de plaisir à cuisiner )

Maison
: c'est ma nouvelle maison que j'adore et que j'ai imaginée de A à z mais aussi  mon ancienne maison qui attend d'être vendue  et qui est très belle aussi .

Peur : j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes proches  j'ai peur de la mort

Bonheur : vacances, rigolades  le bonheur c'est de voir aussi les étincelles dans les yeux de mes filles quand elles sont heureuses

Futur : j'essaye de pas y penser on a déjà pas mal de boulot avec le présent lol

Fleur : les oiseaux du paradis  ou les fleurs exotiques rouges ;


à mon tour de donner mes mots :


Vacances, art, études , couleurs, douleur,  joie,  enfants , eau, bonheur, amour ;

et je tague :


Nath de déco à la maison

kynsk
v-ro
karische

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Nat !Un petit message pour te dire que c'est mission accomplie ! Passe une excellente fin d'après-midi ! A bientôt Bises
Répondre
N
<br /> merci bises<br /> <br /> <br />
L
VOTR BLOG EST SUPER J'AI UN BLOG DEPUIS UNE SEMAINE ET QUAND JE VOIS LE VOTRE JE SUIS EMERVEILLEE BRAVO
Répondre
N
<br /> merci  mais c'est le début qui est dur  ensuite chaque chose en son temps  bonne journée<br /> <br /> <br />
C
jolies définitions ! bisous cath
Répondre
N
<br /> quand faut s'y coller hi hi hi<br /> <br /> <br />
V
je l'ai fait aussi on en apprend un peu plus sur toi bisous
Répondre
N
<br /> hi hi hi bisous<br /> <br /> <br />
V
GGGRRRHHHH... t'es qu'une vilaine, bon je vais m'y mettre parce que c'est toi ma chouchounette, oui tu peux rire ! ah la,la, voilà bien les copines! après je vais faire pareil, ha,ha,ha.... Gros bisous ma Nat
Répondre
N
<br /> mais !!!!!! c'est pour rire un coup  il faut faire travailler son cerveau car s'il reste trop longtemps en innaction ça ne fonctionne plus tu sais et je ne voudrais pas que ça t'arrive lol<br /> (rires ) bisouillous  ma belle<br /> <br /> <br />