deux annonces

Publié le par nat-color

une nouvelle dans ma communauté la couleur dans le style

Elle s'apelle  COCOLOU et elle aime la patine ,la déco  la couture le tricot et elle fabrique aussi des maubles pour enfants





 Ma deuxième annonce concerne la chaine de l'amitié qu'organise NATH de déco à la maison   et celà consiste à s'envoyer une fleur  de a vers b et de b vers c afin de former une véritable chaine de l'amitié allez voir le règlement chez elle  en cliquant sur son prénom vous tomberez sur l'article 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve l'idée de nath très sympa, je m'y suis inscrite. Bizzzz A+
Répondre
N
<br /> oui trop cool bisous<br /> <br /> <br />
P
bienvenue et oui c'est super cet echange m'y suis inscrite également gros bisous a bientot
Répondre
N
<br /> ça va être une chaine d'enfer cool<br /> <br /> <br />
K
Bienvenue à la nouvelle arrivante, bienvenue dans cette communauté très chaleureuse! Bises.
Répondre
N
<br /> merci c'est très gentil mais la chaleur c'est les gens qui sont membres qui la font  et ils vont souvent souhaiter la bienvenue aux nouaux ce qui crée desliens  et on est un bon ptit<br /> groupe de copines sympas avec qui on délire bien cool  bisous à toi  membre chaleureux 'rires)<br /> <br /> <br />
N
Bienvenue à la p'tite nvle, et je vais voir pour la chaine, si j'arrive à gérer!! Bisous ma belle Nat et bonne soirée
Répondre
N
<br /> bonne journée tu es là le soir et moi le jour  bouh on fait que de se croiser   lol  bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
j'ai fait un lien sur ton blog
Répondre
N
<br /> merci je viendrais<br /> <br /> <br />