3 nouvelles dans la communauté

Publié le par nat-color

Aujourdhhui je vais vous présenter  3 nouveaux blogs qui ont  fait leur entrée dans ma communauté LA COULEUR DANS LE STYLE


CARINETTE : Sur son blog il est question de carton et de récup ,elle fait même des bijoux ;;; en carton ... siiiii allez voir si vous ne me croyez pas
!


KALINETTE
: allez voir les belles créas qu'elle fait avec ses puces   ainsi que ses recettes


et  BEATRICE  du blog au...tour de la table: Partagez avec elle ses magnifiques décos de table
que je n'arrive pas à décrire tellement c'est le style que j'aime  mais allez voir par vous même vous passerez un moment très agréable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vais aller faire un tour sur leur blog!!! des zenooooooooormes bisous à +++
Répondre
N
<br /> moi aisiiiiiiiiii  cool<br /> <br /> <br />
V
Bienvenue à elles 3!!! Je vais les voir de ce pas;.. Bisous
Répondre
N
<br /> merci véro bisous<br /> <br /> <br />
M
trop trop top !! lol !! bonne journée petite nat biz
Répondre
N
<br /> oui on est une 50 aine déjà je suis assez contente bisous<br /> <br /> <br />
M
gros bisous ma belle<br /> et très belle journée<br /> bisouillous tout doux
Répondre
N
<br /> yoi aussi bisouiilous<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue aux trois nouvelles!Passe une agréable soirée!!Bizz 
Répondre
N
<br /> toi aussi bisous lolytine<br /> <br /> <br />