mouvement national aujourd'hui

Publié le par nat-color

    PARTICIPEZ AU  MOUVEMENT NATIONAL 
              DU
 
JEUDI  12  MARS   2009
 
DATE DONT LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT .


  Je vous invite tous et toutes ce jour-là, à ne RIENACHETER surtout :
 

  - L'ESSENCE - GAZOIL 
  - TABAC 
  - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux) 
  - ALCOOL 
  - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité) 
  - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,stop, stationnement....) 


  En fait, tout ce qui est surtaxé par l'état. 



  Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver. 
  Ce message n'est issu d'absolument aucun parti politique ni d'aucun syndicat, juste un acte citoyen.

  Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer. Cette action sera peut être plus efficace que n'importe quelles grèves ou manifestations.


 
SI VOUS PENSEZ QUE CETTE ACTION PEUT FAIRE CHANGER LES CHOSES ; 
  DIFFUSEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS INTERNET, PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES.......qui eux mêmes préviendront à leur tour  leurs amis, famille....... et sur les blogs!!!!



  L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT 
 
QUI NE TENTE RIEN N' A RIEN.

Pour une fois qu'il n'y a vraiment rien à faire !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça sert strictement à rienhttp://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=75735
Répondre
N
<br /> tant pis  j'ai voulu bien faire<br /> <br /> <br />
M
oh yes !!! bisous bisous
Répondre
N
<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
M
Les belges sont avec vous ! (rien acheté, non-plus !)
Répondre
N
<br /> merci les belges alors  bisous<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, j'avais vu cet appel sur un autre blog, et je l'ai fait, je n'ai rien acheté aujourd'hui<br /> bisouillous ma belle
Répondre
N
<br /> moi non plus  et en plus j'achète en allemagne d'habitude alors je n'enrichis pas l'état français lol et en plus c'est vachement moins cher en allemagne<br /> <br /> <br />
M
Nonjour NatMerci de ton passage chez moi et bravo de jouer le jeu ! Si en plus ça peut nous faire faire des économies !Tu es une veinarde de profiter des bons plans en allemagne en habitant à proximité..... bon moi j'habite plus bas... (l'Isère) mais j'ai le soleil aujourd'hui !Bonne continuation, bigs bisous. Marishka
Répondre
N
<br /> merci et reviens quand tu veux bisous<br /> <br /> <br />