après midi bricolage

Publié le par nat-color

Aujourd'hui je ne serais pas trop présente sur vos blogs  car  je fais partie des 4 mamans cathéchistes  en préparation à la première communion de ma fille
et cet après midi nous organisons un après midi bricolage avec 4 communes voisines


80 enfants seront présents et nous fabriquerons divers objets pour pâques , que nous vendrons au profit d'une oeuvre caritative

Les enfants adorent ce genre de défis et ça les motive un peu ,mais moi ça m'a pris un temps fou de découper tous ces ptits moutons et autres  vous verrez demain je vous publierais des photos des divers bricolages .


BONNE JOURNEE ET A
DEMAIN

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eh bien je t esouhaite bien du courage. bisouille
Répondre
N
<br /> merci c'était cool bisous<br /> <br /> <br />
V
Et bien bon courage ma nat... Bizz
Répondre
N
<br /> merciiii mais c'est fini  ouf mais c'était bien lol bisous<br /> <br /> <br />
F
Bon courage pour ce défi, c'est super sympa et les enfants vont s'éclater !!!BizzFinou
Répondre
N
<br /> oui comme tu dis ils se sont bien éclatés bisous ma ptite finou<br /> <br /> <br />
V
J'espère que ta journée c'est bien passée ma p'tite Nat et que tu n'es pas trop fatiguée! bonne nuit. Bzouilles
Répondre
N
<br /> siiiii là je vais au dodo  je dors à moitié et un de ces mal de crâne j'ai l'impression de les entendre encore  chahuter  lol bisouillous<br /> <br /> <br />
B
Une trés belle occupation d'un mercredi aprés-midi,tu nous montreras?bises,babsy
Répondre
N
<br /> oui demain bizz<br /> <br /> <br />