le clip des enfoirés 2009

Publié le par nat-color

Je voulais vous faire partager ce clip des enfoirés  2009
 tout dabord parce que pour moi c'est une cause importante et ensuite  parce que j'adoooore les enfoirés et tout ce qu'ils font

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce clip Nath. J'ai adoré leur soirée et leur cause, que dire sinon que l'on ne devrait pas de nos jours avoir à se battre pour que les gens aient à manger.... Biz
Répondre
N
<br /> oui moi j'aime depuis toujours  et je suis fan à fond et pour leur cause aussi bisous<br /> <br /> <br />
P
coucou Nat, et merci pour ce partage de cette chansonidem, comme toi j aime beaucoup les suivre d années en années pour tout ce qu ils nous donnent et les fabuleux moments qu ils nous font passergros bisous
Répondre
N
<br /> oui  moi j'adoooore j'ai tous leurs cd et je suis super fan bisous<br /> <br /> <br />
Y
moi aussi j'aime beaucoup les enfoirésc'est une noble cause...bizzz
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite yolande et reviens quand tu veux bisous<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'adooore... biz
Répondre
N
<br /> ils sont géniaux bisous<br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'adore les spectacles des enfoirés. Grâce à eux mais aussi à tous les bénévoles, nous n'oublions pas les resto du coeur. Bisous et merci de partager ce clip avec nous.
Répondre
N
<br /> oui c'est important de ne pas oublier ceux qui meurent de faim bisous<br /> <br /> <br />