tag de finou

Publié le par nat-color

Hier j'ai été taguée par FINOU  
c'est le tag tic et tac  mais comme je l'ai déjà fait   je voulais quand même laisser le lien vers le blog de finou car son blog mérite vraiment d'être vu et ça fait partie un peu de mes tics et tocs de faire visiter aux autres les blogs où j'aime aller
;et finou fait des trucs vraiment extras avec son ptit ordi

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est la journéé de la FEMME alors à mes blogeuses je fait un GROS bisous car sans vous on est perdu....LORENT ET SES 2900 TAILLE-crayons..
Répondre
N
<br /> ah c'est cool un mec qui avoue enfin    lol  bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Bonjour ma p'tite Nat, je viens juste te dire bonjour et te souhaiter une bonne fête en cette journée du 8 mars. Gros bisous et à ++
Répondre
N
<br /> bonne fête ma nawel  et gros smacks<br /> <br /> <br />
M
je suis allée visiter hier et c'est vrai qu'il est genial son blog. gros bisous, maguette.
Répondre
N
<br /> ouiiii<br /> <br /> <br />
N
Coucou Nat, et bien je vais rendre visite o finou. Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Bonsoir Nat et gros bisous !
Répondre