questions pour overblog

Publié le par nat-color

Je poses mes questions directement sur mon blog  car je sais que chez overblog ils regardent de temps en temps mon blog  et qu'autrement je n'ai pas de réponses.

1-Pourquoi mon avatar  de communauté n'apparait plus ,même quand je le          mets 6 fois par jour il s'éfface tout le temps

2- Pourquoi je ne peux plus accéder au forum de ma communauté ni à celui des autres  c'est frustrant de tomber sur le message "bad request " à la fin 

3- Pourquoi je suis obligée d'écrire mes articles à l'aveuglette sur un fond noir et y mettre de la couleur sinon je ne vois pas ce que j'écris quand je fais un article

 Vous avez peut être vu que je suis passée au niveau 4 dans le référencement qualité de mon blog et on m'a demendé d'être administratrice  pour conseiller d'autres blogs , mais comment faire si moi même j'y comprends rien



Ce qui n'est pas normAl c'est que certains avatars ne disparaissent jamais et que certains n'ont aucun problème  ,je sais qu'au niveau de l'avatar je ne suis pas la seule  mais bon  si quelqu'un sait les réponses dites le moi  s'il vous plait ça m'aiderait à comprendre

PASSEZ UNE AGREABLE JOURNEE 



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu devrais avoir des réponses quand même sur le forum d'aide!j'ai toujours eu des réponses, bon courage! L'As
Répondre
N
<br /> mais le problème c'est que je n'ai plus accès à aucun forum alors j'ai écrit directement mon problème à l'équipe overblog par mail mais ils m'envoient sur le forum bien que je leur ai dit que je<br /> n'y ai pas accès donc tant pis j'ai pas le choix je ne pourais plus accéder aux forums punie sans doute mais je ne sais pas pourquoi bon week end<br /> <br /> <br />
B
Pour Moi Nath, j'espére que tu pourra répondre à mes questions, vu que je vois que tu te débrouille pas mal au niveau d'overblog! si cela ne te dérange pas !!!Je suis peut-être Bêbëtte mais je ne sais pas ce que c'est qu'un Avatar et encore moins à quoi sert une Communauté étand donner que nous discutons toutes du même sujet !! ou alors j'ai rien compris à l'histoire !!!! (est-ce une façon de faire connaitre "l'autre" et alors à quoii sert un lien sinon !! Je suis une Blogueuse comme beaucoup d'autres depauis peu mais j'avoue que les explications d'overblog sont pas trés précises et même pas du tout !! Désolé tout ,le difficile est pour toi, de me donner des explications !! Merci d'avance, Béatrice
Répondre
N
<br /> mais non on est jamais bébète  je vais venir sur ta boite mail et je vais te répondre ma belle bisous<br /> <br /> <br />
C
Je suis désolée Nat mais je n'ai pas de réponse ... sur OB mon problème c'est qu'apparemment certains de mes articles ne sont pas liés à une alerte mail pour les abonnées alors que je n'ai rien changé ... grrrrrrrr ... je comprends ton coup de gueule et j'espère que ça va s'arranger ... Bises
Répondre
C
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose non plus ! Par contre, il y a dans la partie administration une foire aux questions et les réponses (peut-être trouveras tu les tiennes !) bisous cath
Répondre
F
Malheureusement, je suis un peu comme toi, j'attends les réponses, si un jour tu arrives à en avoir !!! a fait, c'est quoi le niveau 4 ???BizzFinou
Répondre
N
<br /> si tu veux savoir cliques sur le logo niveau 4 à gauche de mon blog  bizz<br /> <br /> <br />