Tableau outremer

Publié le par nat-color

Cette toile fait 50 cm sur 50 cm ,c'est une des plus petites, mais comme je veux exposer ,les grandes sont difficiles à accrocher partout . La photo est minable comme d'habitude on y voit pas les reliefs ni la structure on y voit que la lumière .Bon si je suis célèbre un jour j'engagerai un photographe (faut arrêter de rêver lol)

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau
Répondre
E
trés jolie aussi!!
Répondre
N
<br /> merci de ta visite chez moi et reviens quand ça te chante tu seras la bienvenue bisous<br /> <br /> <br />
M
Toile magnifique .j'ai l'impression de voir un trois mât.
Répondre
N
<br /> dans l'abstrait l'avantage c'est qu'on peut voir ce qu'on a envie bisous<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien ce tableau, malgré le reflet.(Je crois qu'il vaut mieux ne pas utiliser le flash )Bonne journéeJackie
Répondre
N
<br /> mais mon flash ne peut pas s'éteindre bouhhh  merci de ta visite  bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Trés beau malgré qu'on ne voit pas les reliefs ! bises
Répondre
N
<br /> merci ,oui mon apn m'énerve et ne rend pas du tout  mais bon tant pis  bisous<br /> <br /> <br />