j'ai été taguée trois fois

Publié le par nat-color




1/ Mettre le lien du tagueur sur son blog.

J'ai été taguée.par NANO , LOLYTINE, et SABKITTY


2/ Mettre le réglement du tag sur son blog en vert.

3/ Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant.

- Je dis" quoi "à la fin de chaque phrase (d'après mes proches car moi je ne m'en rends pas compte )

- Je ne peux pas prendre le sel des mains de quelqu'un il faut qu'on me le pose et que je le prennes (on me charie souvent pour ça )

- Je me réveilles et hop il faut que l'ordi soit allumé

- je m'alume une cigarette à chaque fois que je promène mon chien (ouiii c'est pas bien )

-  quand je peinds je porte une blouse de medecin   et je m'essuie les mains dessus tout le temps (elle n'est plus blanche mais multicolore lol)

-  Je  coupe souvent la parole aux gens (je sais c'est pas bien non plus mais rassurez vous je ne fais pas exprès ,et j'y travaille à ne plus le faire )

Voilà je suis sensée taguer 6 personnes d'après le règlement mais comm
e pas mal de personnes l'ont déjà fait je vous laisse libres de ne pas le faire

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as changé ta musique, elle est super sympa aussi, très reposante.Celle d'avant j'adorais aussi mais tu as raison il faut changé de temps en temps d'ailleurs faudrait peut-être que j'y pense. Gros bisous ma Nat et bon dimanche
Répondre
N
<br /> oui je suis pour le changement<br /> gros bisous (chez nous il pleut il vente il fait froi beurk ) bon dimanche et grosses papouilles ma v-ro<br /> <br /> <br />
S
COUCOU  MERCI DE TON COMMENTAIRES SUR MON BLOGBIZZ A BIENTOT SABRINA
Répondre
N
<br /> mais merci à toi biz<br /> <br /> <br />
M
he he pas mal de point commun lol bisous
Répondre
N
<br /> je crois que c'est le propre des femmes les manies lol bisous<br /> <br /> <br />
C
tu as raison j'ai été  taggée 3 fois comme toi bon week-end
Répondre
N
<br /> et on apprend toujours plein de choses lol bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
c'est bien, on en sait des p'tits secrets de Nat maintenant! Bisous
Répondre
N
<br /> oui mais pas les pires (rires ) bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />