contre le racisme

Publié le par nat-color

en passant chez morgane j'ai vu cet article si vous le voulez il vous suffit de faire un copier coller afin de le faire suivre merci



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ut absolument le faire suivre

Contre le Racisme



Ta pizza est Italienne


Ton couscous Algérien.


Ton jembe est Africain.


Ta démocratie est Grecque.


Ton café est Brésilien. Italien


Ta voiture est Japonaise


Ta montre est suisse.


Ta chemise est Hawaïenne.


Ton baladeur est Coréen.


Tes vacances sont Turques, Mexicaines,
Tunisiennes ou Marocaines.


Tes chiffres sont Arabes.


Ton écriture est Latine.


Ton Christ est Juif.


Et tu oses te dire raciste ?

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L'illusttration est adorable, je vais la garder.
Répondre
N
<br /> merci rem<br /> <br /> <br />
N
C'est certain, je le copie et je le mets sur mon blog. Bisous et bonne journée à toi
Répondre
N
<br /> c'est bien bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
je pense que l'on va le voir sur pas mal de blogs biz
Répondre
N
<br /> oui je pense aussi<br /> <br /> <br />
F
Bon ok je me suis levée tard ce matin, et vous avez du coup toutes mis les bouchées doubles, je sens bien que je vais avoir le temps de rien....mais je vais faire, je vais faireUn gros bisou d'une petite espagnolette
Répondre
N
<br /> merci fm-ére j'ai vu que tu l'as déjà mis sur ton blog bisous<br /> <br /> <br />
N
Et VLAN !!ça c'est un texte qui me plait bien !Moi même je suis Portugaise ,et sans comparaison avec d'autres ,j'ai parfois subi une sorte de racisme modéré ,mais racisme quand même !Et ça ma révolte à un point ,que certaines personnes se croit supèrieurs à d'autres parce que n'etant pas de la même couleur ou n'ayant pas les mêmes origines !!!Merci de faire passer ce message Nat !Gros bisous !!<br /> Nathalie
Répondre
N
<br /> moi j'ai plusieurs amies portugaises et j'aime bien avoir des amies de toutes les nationnalités c'est plus cool ,moi je suis alsacienne de pure souche mais pas raciste  gros bisous<br /> <br /> <br />