un sigle à faire passer

Publié le par nat-color

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitEn passant chez vanessa ce matin j'y ai vu ce sigle ,reproduisez le sur votre blog et faites suivre c'est important 

 

  Une pensée pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie et d'autres.
Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.
SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le transmet a mes amis   bonne soirée Maman
Répondre
N
<br /> BISOUS MAMAN<br /> <br /> <br />
C
je le mets sur mon blog mon frere à perdu sa femme il y a un an d'un cancer généralisé bisous
Répondre
A
je fais passer ;Bisous
Répondre
N
<br /> cool bisous<br /> <br /> <br />
V
sympa de l'avoir mis sur ton blog aussi biz
Répondre
N
<br /> c'est important<br /> <br /> <br />
M
Coucou et merci de faire circuler moi je l'ai fait aussi, ma maman est décédé d'un cancer du sein....<br /> bisous<br /> " />
Répondre
N
<br /> je suis navrée ,raison de plus pour se battre  bisous tout pleins<br /> <br /> <br />