mon atelier

Publié le par nat-color

QUAND ON A CONSTRUIT NOTRE NOUVELLE MAISON J'éTAIS SENSéE AVOIR MON ATELIER MAIS CE NE FUT PAS possible;Il me faut tellement de place donc j'utilise mon salon car quand je fais des dyptiques ou plus il faut que je pose plusieurs toiles l'une à coté de l'autre ,alors je ne peux pas utiliser le chevalet ;

Voici le début d'une de mes toiles vous la verrez prochainement dès que je l'aurais finie ,vous devinez qu'il y aura du vert anis mais je n'ai pas encore décidé si je reste dans les tons bruns ou noir ,à vous de me dire .MER
CI

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas encore de site mais une passion de la peiture ,je peinds à l huile en réponse au vert anis un peu de violet à mon avis serait bien mais les gout s et les couleurs...!!!
Répondre
N
<br /> merci de  ta visite bisous<br /> <br /> <br />
A
avec du vert anis je metterai du brun , peindre au sol  je trouve cela super et plus confortable , j'ai fais une vache et un tigre il mesure environ 1m sur 1m , comme toi j ai pas de place ni le chevalet adequat alors hop ! sur le sol mais il faut faire attention au revetement de ne pas salir.Il faura que j'essaye la peinture à l'eau , surtout pour les grande toile car l'huile coute très chèr , à bientôt
Répondre
N
<br /> merci pour ton gentil com<br /> c'est vrai la peinture à l'huile est trop chère quand on travaille en grand et ça ne sèche pas assez vite  car souvent je travaille par couches donc j'aimerai pas que la peinture se mélange<br /> reviens quand tu veux je passerais te voir plus tard by by<br /> <br /> <br />
M
un ton de brun ....
Répondre
N
<br /> merci m christine je pense que c'est ce que je vais faire<br /> <br /> <br />
C
voilà déjà une couleur que j'aime beaucoup !!! cath
Répondre
N
<br /> oui c'est très actuel le vert anis  merci cath<br /> <br /> <br />
M
Alors là, je ne peux past'aider car moi je fonctionne à l'inspiration.Bonne coirée tu vas trouver...
Répondre
N
<br /> moi aussi en général mais là cette couleur ne m'inspire pas je me force car quelqu'un me l' demandée  salut<br /> <br /> <br />