une nouvelle dans ma communauté

Publié le par nat-color

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer  l'arrivée de MORGANE  DANS MA COMMUNAUTE  LA COULEUR DANS LE STYLE
Son blog s'apelle MAGIE DE LA VIE er c'est ce qu'on trouve en s'y rendant.Moi je ressens comme une attirance mystérieuse vers ce blog j'ai besoin d'y aller tous les jours ,pour trouver une certaine zenitude ou me remplir d'énergie ;
Morgane s'intéresse aussi bien aux indiens d'amérique ,qu'aux mystères et aux légendes ,mais elle aime également la poésie et l'art ,ainsi que les grandes causes humanitaires et animales
.

Je pense qu'il faut se rendre sur son blog pour ressentir ce que je vous décris ;

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c vrai c un blog ki passionne et jadore my promener car japrend plein de chose bizz a toi
Répondre
N
<br /> excuse arnaud je croyais que c'était le fils de 9 ans mais c'est lucas non?<br /> <br /> <br />
N
<br /> mais tu as quel age toi tu te débrouilles très bien avec l'ordi dis donc grosses bises<br /> <br /> <br />
V
J'ai fait un tour sur le blog de Morganne, c'est vrai qu'il est sympa, très hétéroclite, on y trouve un tas d'infos sur tout très intéressantes. Bienvenue donc à cette nouvelle recrue avec tous nos encouragements.
Répondre
N
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
C
J'y ai fait un tour, comme j'aime les amérindiens et... l'Auvergne
Répondre
N
<br /> c'est un super blog où l'on parle de tout<br /> <br /> <br />
P
Pas de souci, Nath, je respecte ton choix, c'est ta décision donc merci de me le signaler mais que veux tu? tu es victime de ton succès et de ton talent! lol.Merci pr cette info concernant ce blog, je ne manquerai pas d y aller, il a l air super sympa.Bonne journée à bientôt.
Répondre
N
<br /> merci phany pour ta compréhension  a+ BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Coucou Nat<br /> Je suis très touchée par tout ce que tu dis de mon blog, et très contente qu'il te plaise autant... Tu vois depuis ces quelques semaines que nous passons ensemble, je t'aprécie de plus en plus!!<br /> Merci à toutes celles qui sont déjà venue, et je suis très heureuse de faire partie de ta communauté<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> moi aussi je t'aprécie beaucoup  et j'espère que beaucoup iront sur ton blog<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />