SALLE DE BAIN DES FILLES

Publié le par nat-color

voici la salle de bain de mes filles ;
Elle se situe entre les chambres de MORGANE ET GAELLE   et chacune y a accès ;
du couloir on ne peut pas y aller .
 ELLES ONT DEUX LAVABOS  afin d'éviter les disputes du matin mais se partagent la douche et les toilettes .
C'est une petite pièce qui fait 5 m 2   mais elle est très pratique surtout quand on a des filles qui passent une bonne partie de leur adolescence dedans

i

Publié dans ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bé ...je reviendrais bien dans l'enfance moi ... être ta fille ça doit être cool hein ?! en tout cas pour prendre une douche ! rire ... c'est très joli Nat , bravo !
Répondre
N
<br /> je sais pas si c'est cool faudrait que je demande à mes filles<br /> tu sais les jeunes d'aujourd'hui n'aprécient même plus les choses et ne voient pas la chance qu'ils ont<br /> bref bonne semaine ma fille alors hi hi hi  bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment bien. La salle de bain est super au niveau couleurs... mais le rêve c'est quand même que tes filles aient leur salle de Bain, quelle chance.
Répondre
N
<br /> ah ça elles en sont contentes<br /> <br /> <br />
N
franchement tu as une maison qui fait rever!!
Répondre
N
<br /> merci nath en tout cas c'est pour celà que j'ai construit deux fois la première il: y a _ ans et celle là en 2008 pour réaliser mon rêve bisous<br /> <br /> <br />
M
" /><br /> La salle de bain de tes filles est très jolie.... Je viens de découvrir que tes deux filles ont un prénom Breton....<br /> Gros bisous et passe un super week end!!
Répondre
N
<br /> merci morgane dis donc tu es drolement matinale<br /> bon week end à toi aussi  bisous<br /> <br /> <br />
C
une salle de bains comme je les rêve !!! La mienne est toute petite ... juste la place d'un petit lavabo et d'une petite armoirette de toilette !!! Dans la tienne j'y passerais bien mes journées !!!! bises cath
Répondre
N
<br /> mais tu sais elle est toute petite celle là 5 m2 mais pour les filles ça suffit<br /> bisous<br /> <br /> <br />