MA MUSIQUE DU JOUR

Publié le par nat-color

BONNE SOIREE TOUT LE MONDE
VOICI CE QUE J'AIME  
                                                                                                                                  ECOUTER EN CE MOMENT

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nat,merci pour ton comentaire.A mon tour, je visite ton blog et la musique "d'accueil"est superbe! j'adore. C'est le fils de Véronique Samson Christofer Steel?? Bravo c'est super comme accueil cette musique, ça booste grave et ça donne la pêche! MERCI
Répondre
N
<br /> ah je connaissais sofia essaidi mais lui je ne savais pas que c'était le fils de v sanson merci de ta visite ,reviens quand tu veux je t'accueillerai avec plaisir  biz marie<br /> <br /> <br />
F
Coucou nat bon là c'est le matin, je sais c'était pour hier soir, mais des problèmes de newsletter....et bien c'est pas mal et comme je ne connais pas je ré-écoute pour le plaisir Biz et
Répondre
N
<br /> oui ça détend bonne journée  biz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat<br /> j'adore ce morceau et je l'écoute souvent<br /> Merci et gros bisous<br /> " />
Répondre
N
<br /> merci betty boop  gros bisous<br /> <br /> <br />
N
très sympa, j'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
N
<br /> bonne journée plutot bisous<br /> <br /> <br />
V
je ne connaissais pas bonne soirée bisous
Répondre
N
<br /> moi j'adore  merci de ta visite vanessa bonne soirée<br /> <br /> <br />