Tableau la mer déchainée

Publié le par nat-color

C'était le cadeau que j'ai offert à ma maman  en juin pour la fête des mères  je l'ai fait encadrer car elle préfère   c'est une toile avec un fond bleu ciel  travaillé au couteau  avec des projections marine blanches et jaunes

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ma collègue, Myriam  qui m'a conseillé de jeter un oeil sur ton blog et finalment je me rend compte que j'y étais déjà venue!
Répondre
N
<br /> ah mais je suis heureuse de t'aceuillir à nouveau<br /> <br /> <br />
A
J'adore la peinture !!!!Il va falloir que je m'y remette !!!
Répondre
N
<br /> en tout cas merci d'avoir fait le tour du blog c'est méga gentil de ta part je pense que je vais te mettre dans mes balades si tu es daccord<br /> <br /> <br />
N
Superbe travail très raffiné ainsi qu'une très bonne maitrise du couteau. Je dis BRAVO et vraiment félicitation. J'aime beaucoup cette légéreté dans l'espace de la toile
Répondre
N
<br /> merci nathalie pour le com<br /> <br /> <br />
M
Magnifique déclinaison de bleus...Marine aux élégants voiliersOu ciel ombré par un vol d'oiseaux...ou par des ailes delta qui s'entrem^lent...Bonne continuation....Félicitations...
Répondre
N
<br /> merci de ton inspiration poétique  bonne soirée malb<br /> <br /> <br />
L
Merci Nath pour ton message sur le concours; tu es la 1èrebisousL'As
Répondre
N
<br /> y'a pas d'quoi<br /> <br /> <br />