création florale

Publié le par nat-color

Voici un arrangement floralque j'ai composé moi même

J'ai tout dabord acheté un support en métal ensuite au milieu j'ai collé une mousse florale puis j'y ai piqué les fleurs
Les petits tubes en verre ainsi que les boules en bois sont collées avec un pistollet en bois

Bien sûr le matériel je l'ai acheté dans un magasin floral ,mais j'ai pu  le réaliser avec les couleurs que je voulais et en plus cet arrangement m'est revenu moitié moins cher que si j'en avais acheté un tout fait ;

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et merci de ta visite sur mon blogje trouve cette composition vraiment superbebravoà bientot
Répondre
N
<br /> merci cathy a+<br /> <br /> <br />
M
alors là je suis bleufer, superbe composition, les couleurs sont très douces bravo.
Répondre
N
<br /> merci beaucoup a+<br /> <br /> <br />
C
Myriam de la pharmacie à Brumath
Répondre
C
Quel talent  pour les arrangements!
Répondre
N
<br /> merci caroline mais on se connait,., ? DES MYRIAM J'EN CONNAIS DEUX<br /> <br /> <br />
P
Des couleurs très tendres, de l imagination, et voilà le résultat! très joli (à mon goût)!Phany
Répondre
N
<br /> MERCI phany<br /> <br /> <br />