Vous en avez pas encore marre de mes toiles ,?

Publié le par nat-color

........ alors  en  voici  encore  une    ,  sans  titre   ,  à  vous  de m'en donner  un .

Toile  de  1.50 m  sur  50 cm

fond   beige  soleil    avec   incrustation  au  couteau  de  noir  rouge   argent et  or 

toujours    pour  une  commande    que  je  vais   montrer  cet  après  midi  à  la  personne  concernée  alors  croidez  moi  les  doigts  pour  que  ça  lui plaise   hi hi .

DSC01988

détailsDSC01990

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> non pas du tout marre !!! je ne m en lasse pas , j adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Fougère fossilisée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouh la la     hi hi ça  va bien ?  non je déconne   ça  pourrait  être  bien  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Explosion" c'est ce que cette toile m'inspire ma bichette!! Elle est vraiment magnifique ma Nat!!<br /> <br /> <br /> Marre, mais tu rigoles, ce n'est pas possible! moi j'adore voir tes créations!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci   nawel   ça  me touche    tant   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> manat, excuse pour le retard mais le retour des vacances m'a tué!!  alors pour cette toile, je pense que son futur propriétaire va adoré, du joli boulot. je sèche sur le nom....je t'envoie<br /> des milliers de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> finalement  il m'a  pas pris cette toile  il a préféré  l'autre  confusion , en même temps  j'avais  dit  que  je lui  en ferai plusieurs <br /> pour  pouvoir  choisir   , moi j'aime pas  que  les gens se sentent obligés  quand  ils ont  le choix   ils  prennent  ce qu'ils<br /> aiment  vraiment  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> perso je ne me lasse pas de tes si jolis tableaux! bravo nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />