Un prix et deux tags

Publié le par nat-color

J'ai eu le plaisir de reçevoir  ce prixde mon amie  speedy  (Fm-ère  )   hi hi
et j'en suis ravie  

Mais c'est pas tout : il faut  aussi que je dises 7 choses sur moi  que vous ne savez pas encore:

Bon alors je m'y colles  mais je vous  préviens  il n'y aura  rien de très croustillant  lol
Je  ne mange pas  le chocolat  avec n'importe quoi moâaa   hi hi  et les limaces  non merci  hi hi

Donc je disais quoi déjà ,? AH OUI 7 TRUCS  SUR MOI

- Quand j'avais 15 ans  j'étais avec  une bande de copains  et mon frère , et on a fait un bras d'honneur  à un mec  qui est sorti  de sa voiture et m'a mis son poing  sur la  bouche  et j'en ai perdu une dent  et en plus celle de devant   (les copains m'ont laissée seule  et ont pris la poudre d'escampette bien sûr et je leur en ai voulu pendant longtemps  longtemps )

-tous les matins je mange  une tartine au camembert avec mon café
-je fais le même rève depuis des mois et il ne finit jamais
-j'aime pas  demander   un service aux autres  et je préfère me débrouiller toute seule quitte  à me faire  mal
-j'ai peur des chats et des lapins 
-Quand j'étais petite je me suis fait "mordre " par une poule  depuis  je les évites  comme la peste hi hi ;
-je mets rarement des chaussures à talons   tout dabord parce que je mesure 1m80 mais en plus je n'arrive  pas du tout à marcher dedans

voilà  par contre je ne tague personne  servez vous si vous  en voulez   et comme dit  M'dame  Léontine   OPEN TAG   hi hi !!!



NON  c'est pas fini   hi hi  j'ai aussi été taguée par  ma copine Mym'créa
je te remercie  Myriam d'avoir pensé à moi   hi hi
Il s'agit de mettre deux photos reflètant  ma personnalité 


Là non plus  il n'y aura pas de grandes surprises lol
J'aime dessiner des explosions ça m'éclate


J'aime  tailler les arbres et leur  donner les formes que je souhaite

Pareil !!je ne tague personne  en particulier    hi hi !!sauf les  membres de ma communauté  La couleur dans le style

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que des récompenses ! ton blog le mérite<br /> bisous et belle journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu n'as pas pu te faire mordre par une poule... elles n'ont pas de dents... je suis comme toi j'ai une peur panique des poules..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je sais bien qu'elles n'ont pas de dents mais alors  quand elles te pincent  tu sens comme des dents lol ; ah tu as peur des poules aussi  mdr   et tu exhorcises ta peur<br /> en  fabriquant des poules hi hi   ouais  je devrais peut être faire pareil et en peindre  lol  bon tes poules à toi elles sont gentilles non? BISOUS<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui effectivement c'est tout à fait toi...la peinture et les jardins. Bizzz pluvieuse de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI DE TA VISITE BIZZ geles et ensoleillés d'alsace hi hi<br /> <br /> <br />
V
<br /> encore des ptites choses de dévoilées .... j'ai le second aussi à faire car taguée par Myriam comme toi, je l'ai programmé pour demain bisous bisous nath bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci j'irai voir ça lol bisosu<br /> <br /> <br />
Y
<br /> très joli tag :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />