tryptique idées choco

Publié le par nat-color

Ce  tryptique  se compose  de  trois  toiles   de  20 x100   ce  qui   fait   un  toltal  de  100 x 60  cm

Le  fond  est  chocolat   avec  des  carrés  d'argent   faits   à  la  feuille  d'argent     et  des  incrustations   de   noir , blanc  et  gris   plomb 

Je l'ai  fait  pour   une  commande  d'après   mon  tryptique   galaxy  ICI

Et  la  personne  m'a  dit  les  couleurs  qu'elle  voulait  , maintenant  reste  plus  qu'à  espérer   que  ça  lui plaise  ; hi hi 

DSC01992bon   comme  d'habitude   ces   brillances 

alors  je  vous explique :  Les  ronds  sont  beiges   , les  giclures  sont  blanches   et   les   carrés  sont  argent  ,  alors   que  là  on  dirait  que  tout est de la même couleur   pffff!!!!!!

Faudra   vous  l'imaginer   quoi !!

Je  l'ai  sur  ma  boutique  de  mon site   bien  sûr  en attendant  des  nouvelles   de   ses  nouveaux    parents  lol

Boutique  ici

 

_______________________________________________________

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Nat,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton site et ton blog hier par hasard, et je ne me lasse pas de regarder tes toiles, c'est magnifique!! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et longue continuation...!!<br /> <br /> <br /> Candice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de regarder votre blog, j'adore vos tableaux, bravo à vous.<br /> <br /> <br /> Avec plaisir je vous accueille sur mon blog pour vous présenter mes créations.<br /> <br /> <br /> A bientot Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> il est superbe ce triptique !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci est beau beau beau beau encore plus beau que les autres, il ferait bien dans mon salon!!! lol. mais ou vas-tu chercher tout ça? que d'inspirations en ce moment, j'adore, continue. bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chaque  fois  tu dis  qu'il est  plus  beau que les autres lol  du coup  c'est lequel ton préféré   hi hi  en ce moment je suis inspirée <br /> car  j'ai des idées  noires  et souvent  je dessine  mieux  quand  je suis au  fond de l'abîme  lol <br /> <br /> <br /> les  grand  peintre  devaient se droguer  ou  boire de l'alcool  moi mes  soucis  me suffisent  lol , et puis  c'est moins nocif  et<br /> plus  bio    ha ha   mdr !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> chère Nat!<br /> <br /> <br /> pendant que je découvrais ton com sur mon dernier article, je pensais justement à toi! ce tableau tryptique est magnifique enfin moi j adore<br /> <br /> <br /> le chocolat est mon ton favori en ce moment j aime les teintes naturelles<br /> <br /> <br /> je relooke ma maison ces temps et l'utilise beaucoup.<br /> <br /> <br /> IL EST TRES BEAU BRAVO PR TA CREATIVITE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre