Tout se calme

Publié le par nat-color

Un petit dernier pour la route, après , promis je ne vous embète plus avec   mes états d'âme ;
J'ai  eu un peu de temps    hier pour réfléchir et , vous, et votre gentillesse, vous m'avez aidée à surmonter tout celà  et aujourd'hui  j'ai remis la pub  (ben oui je suis obligée de la laisser   jusqu'à  la rupture du contrat  ) excusez  moi de vous avoir embèté avec tout ça   ,  et merci de votre soutien , vous êtes  de vraies amies    et je ne l'oublierai pas de si tôt.


Que ceux et celles qui sont embètés  par mes articles  passent leur chemin   et gardent leurs commentaires mesquins  que je ne publierai même pôôôô na!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hahha des vilains pas beau y'en a plein, par contre zut j'ai pas vu ce qu'ils avaient ecris j'aurai bien ri je pense !!!!!!! gros bisous et belle semaine !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben oui j'ai pas publié    je trouve  qu'ils ne méritent pas tant d'importance  ces cons  bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toi aussi et merci de ta visite  bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> bien dit ma chérie ! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as reçu tes commentaires méchants ma douce ? J'espère que ça ne t'affecte pas trop, tu sais certaines personnes ne peuvent s'empêcher d'être bêtes et ça ressort par méchanceté. Ma maman me<br /> disait petite que si je n'avais rien de gentil à dire alors il vallait mieux me taire. Bon je ne respecte pas toujours cela, lorsqu'on attaque le cancer, il pince. Je suis comme ça moi et toi, ma<br /> belle ?<br /> <br /> C'est quand même fou, on peut bien dire ce que l'on pense sur nos blogs. C'est notre univers tout de même. Celui qui n'est pas content, passe son chemin comme tu dis.<br /> <br /> Tu ne nous as pas du tout embêté, je comprends que tu avais besoin de t'exprimer et tu as bien fait.<br /> <br /> Je te fais pleins de gros gros bisous. Une très belle soirée ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non je ne suis même pas ébranlée  moi aussi je passe mon chemin quand j'aime pas  ça t'apporte quoi de dire du mal aux gens <br /> bon si je demande l'avis de quelqu'un je  ne veux pas qu'il soit hypocrite en me disant toujours que c'est beau  mais là c'est moi qui demande  mais les gens qui donnent leur avis<br /> alors qu'on ne leur demande rien  ça m'énerve  lol bisous  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ça des commentaires mesquins? maille moi ma bichette...Pour la pub, c'est pas cool mais bon si c'est le règlement!!!  Tu ne m'embêtes pas avec tes coms au contraire, si je peux aider à<br /> te sentir tant mieux, ça sert à ça les copines non? bisous ma louloute et je cliques alors mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais je sais  mais toi pour l'instant t'as un marché  à réussir alors au boulot je te mailerai la semaine prochaine il ne faut pas te laisser perturber cette semaine ok   gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />