merci pour vos clics

Publié le par nat-color

 Je vous adore vous le savez   mais arrètez  de me dire que vous cliquez si vous ne le faites pas  car  ces derniers temps j'ai  eu 0 clics ou 1 clic  alors je préfère qu'on ne dise rien plutôt que de me faire croire !!!

Moi je clique chez vous  car  ça ne prend pas de temps   , vous cliquez et ensuite  vous revenez sur le com  et pendant que vous  écrivez votre com  vous laissez le lien  allumé   et en partant vous éteignez tout

C'est comme la lumière quand on entre dans une pièce sombre lol
Voilà  !! en entrant chez moi faut dabord allumer la lumière

Sur ce je vous souhaite un très bon week end 
feenat10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bras de croix, bras de fer, si je mens je vais en enfer, moi je le fais honnetement, a chaque passage chez toutes les filles, meme celles qui ne cliquent pas, mais depuis debut decembre faut dire<br /> que ca a baisser chez tout le monde, moi c'est a peine que je fais 15 clics, malgres que je fais le tour de plus de 80 blogs par jour, et voila la petite preuve de mon clic, hihihihihi je suis un<br /> peu folle moi, je sais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais je te crois ma belle   t'as pas besoin de te justifier lol  c'est ob qui ne compte pas tout  merci  beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben non je sais ce n'est pas une obligation ! mais en fait je ne pense jamais à clic sur les liens PUB PUB PUB......<br /> <br /> en fait, je suis très taquine quand je commence et là tu vois j'ai clic sur le daniel Hetcher mais là par contre tu peux pas rester 1 minute car la pub se finit vite, donc j'ai clic 3 fois<br />  Gros bisouillous Ptit Peintre Jolie ******<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui mais  ce sont les liens  en dessous des articles ou  il faut aller lol  et trois clics ça sert à rien ils n'en prennent qu'un toutes les 24 h par  copine et il doit<br /> durer 1 minute ils ont des exigences chez ob lol mdr  gros bisouiilis tout tendres  ha <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut parfois plus de 7 minutes pour que la pub arrive et que le clic soit valable...<br /> Durant ce temps, moi, je peux visiter des sites et laisser des coms...<br /> le prob vient du provider....<br /> Beau we.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah bon  mais c'est sûrement pour ça qu'ils ne les prennent pas ou alors je suis punie lol bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma bichette!!! Oh!!! tu sais c'est la même chose chez moi, mais je pense que ça vient de chez OB!!! moi je ne prends plus la tête, sinon je deviendrai dingue à force de voir des choses...!!!<br /> tu n'as pas besoins de ça en ce moment!!! allez Cool et zen ma doucinette!!!<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais tu sais  je m'en fous aussi mais je cherche des sujets sans importance pour ne pas penser au reste  moi c'est  un échapatoir  hi hi  gros bisosu ma bichounette adorée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Nat<br /> Bon j'ai allumé, j'ai cliké., j'ai lu les commentaires. Très interessants.Il est vrai que je ne pense pas trop à cliker. Je ne suis pas très pub, et tout comme toi,je ne comptabilise que 0 ou 1<br /> clic par jour. Mon incompréhension du système OB est ailleurs : plus j'ai de visites, plus j'ai de pages lues,plus mon blog rank augmente ( jusque là tout est normal), et plus mon CPM descend ???? j'avais 5.00 de cpm avec 40<br /> visiteurs, aujourd'hui il m'arrive d'avoir un CPM de 0.40 avec 140 visiteurs et 600 pages lues .???Comme tu vois,<br /> tu n'es pas la seule à te poser des questions !!!!<br /> Bonne soirée quand -même<br /> ....Et j'éteins en partant (15 minutes). <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui avec ob  faut pas essayer de comprendre   ils doivent être d'une autre planète ces gens  hi hi   ils font ce qu'ils veulent de toute façon et j'y comprendrai<br /> jamais rien à leurs calculs lol  bisous<br /> <br /> <br />