Ma visite chez Raphaële

Publié le par natycolor

Petit flashback 

Cet été   , plus précisément  au  mois de juin  je suis allée rendre visite  à une blogueuse .

Elle avait gagné  une de mes toiles   pour avoir  mis  le logo de mon site   dans la colonne de droite de son blog.

Donc  comme  le tirage au sort  a fait  que  la gagnante  se trouve en alsace comme moi , je me suis dit  qu'au lieu de lui envoyer la toile par la poste  je pourrai  faire  moi même la FACTRICE   hi hi .

Donc  j'ai pris  mon petit GPS et en route  pour le village du pain d'épice .Au  bout d'1 heure 15 de route   je suis enfin arrivée .

QUOI?  oui je blablate  et vous voudriez des photos ? OK  EN VOILà !

20100623-01

 

désolée  Raphie  j'ai du couper le bas  lol

DERRIèRE NOUS AU MUR SE TROUVE LA TOILE QUE JE LUI AI OFFERTE 

a gauche  vous  pouvez même  admirer une poule deVG  créations , moi je l'ai vue en vrai  hi hi 

VOICI DONC LA TOILE 

20100626-01 et quelques détails

20100626-06

JE dois dire   que  j'ai passé  un super après midi   et qu'on a bien  tchatché   toutes les deux  .Je remercie Raphaele du blog Raphou bidouille  ICI 

çA FAIT BIZZARRE   de passer du virtuel au réel  mais   c'est  super  sympa  et  la prochaine fois  c'est chez moi ! EIN  raph?

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est chouette de passer du virtuel au reel !<br /> <br /> <br /> gros bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou mon bretzel, comment vas-tu? tes toiles sont toujours aussi belles, j'ai fait un p'tit tour, ça fait du bien de regardez tes oeuvres, celle-ci est super pimpante, tu parles d'une veinarde<br /> cette Raph, Bon.. je me plains pas ,moi aussi j'ai la mienne chez moi, hihiiii, j'espère que ça marche pour toi la vente de tes toiles, parce que vraiment moi je suis Fan... gros bisous mon<br /> munster au riesling...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma v-ro   c'est bien toi?  moi je vais  très bien et toi j'espère aussi   ça fait si si longtemps  la vente  ça va  tantôt  plein tantôt<br /> rien  mais  j 'désespère pas   et puis  ta toile  j'aurai bien aimé  te l'apporter  en personne  mais  c'était un peu ....loin <br /> mais   un jour  faudra que'on se voie   ein  mon  tit reblochon des verts pâturages  bisous   tout  plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie rencontre, jolie toile, jolie journée... Bravo les filles !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui  3x jolie  enfin extra   et raph  est une nana vraiment super  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ro quel bonheur, je regrette bien que tu n'ais pu à l'epoque m'apporter ma toile, j'aurai pu te faire plein de bisous pour te remercier hihihih !! elle est superbe aussi celle ci !! j'adore ce<br /> format très original !! j'ai parlé de toi à une amie qui veut habiller son mur, qui fait peut etre une nouvelle vente !!!!!!!!!!!! et à quand un nouveau jeu !! je veux encore encore encore<br /> !!!!!!!!! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben  si t'avais  pas été aussi loin  je te l'aurais bien apportée  aussi <br /> <br /> <br /> pas de nouveau jeu  pas  trop le temps  car j'ai deux expos  à préparer  alors je carbure  et j'ai besoin des toiles  he hé  gros bisous et pas de soucis<br /> pour ta cops  elle peut me contacter  bosouillous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tous les chemins mènent en Alsace finalement et non à Rome... Tu as fait une heureuse et en plus quel merveilleux cadeau : une toile et une nouvelle amie... Il y a de quoi pousser des hip hip hip<br /> hourra....<br /> <br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br /> régine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha ha si seulemnt  c'était  vrai ça !  merci régine et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />