Le marqueting de réseau

Publié le par nat-color

Je vous montre  un peu en quoi consite  mon nouveau travail  



Si vous aussi  vous êtes interessés   vous pouvez  visiter  le site  et vous  inscrire de la part de nat-color   ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te souhaite beaucoup de chances dans ta nouelle entreprise Nat ! Ca doit demander beaucoup de volonté et d'énergie dans ces nouvelles ventes ? C'est que c'est en plein essor. Tu me tiens au<br /> courant en tout cas.... perso en ce moment je suis tellement crevée quand je rentre chez moi que je me demande si j'aurais l'envie de me lancer dans un 2ème job !<br /> Je te souhaite plein de réussite, je te fais confiance et moi je crois en toi tu dois passer hyper bien dans le système de vente directe.... gros gros bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui et j'ai un peu de mal à démarrer et à trouver des clients  alors je galères bisous  et merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c est le même genre on m a proposé ça pr une grande marque de lingerie et également pr des produits d entretien de la maison etc...<br /> BON COURAGE Ne baisse pas les bras, persiste encore un peu et agis en suivant ton intuition ! Elle te guidera dans tes choix et si tu dois réussir c est écrit, si ça ne marche pas tu auras au<br /> moins essayé et n aura pas de regrets! Garde tjrs en tête les leçons que tu en retires, afin de pas vivre les expériences comme des échecs mais des rebondissements ds ta vie! Promis??? haut les<br /> coeurs Nat! Car il est certain qu'un peu de confiance en toi est l essentiel ds ce genre de boulot! garde en mémoire ce que je viens d écrire et tu me tiendras informée plus tard, d ici<br /> qqs mois! pensées. GROS BISOUS Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci phany comme ça fait du bien d'entendre  ça je te tiendrai au courant promis   bon faudrait que ça marche j'en aurais bien besoin lol   gros bisous ma phany<br /> <br /> <br />
P
<br /> je connais bien ce genre de travail! pour que l'on m en est proposé à plusieurs reprises!l appât du gain rien que les premières images de ce clip (argent, bâteau, donc voyages...)! désolée, je ne<br /> vais pas plus loin mais respectueuse de ton choix.<br /> l essentiel est que celà te plaise et que tu réussisses!<br /> bises<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en sais rien encore et je suis sceptique au niveau du gain aussi lol   merci de ton avis bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> pas de souci pour l'amenagement.<br /> il faut que tu cible tes amies, collegues, connaissance ....c'est vrai les produits sont sympa, je l'ai compare a clarins et leur parfums ont beaucoup de similitude avec les grandes marque comme<br /> chanel, azzaro .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est domage que les gens ne connaissent  pas trop bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui ça c'est pas facile, il faut se faire de la clientele , et en plus s'il faut que tu recherche du monde c'ets encore moins evident. il faut d'abord cibler tes connaissance et ensuite c'est le<br /> bouche a oreille mais ça ne ce fait pas tout de suite, je sais ce que c'est puisque je suis chez auriege , c'est le meme principe sauf que nous avons plus de support publicitaire pour aider.<br /> bon courage ma belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui mais  si déjà au début je trouve pas de clientes c'est rappé bof <br /> pour ce qui est des produits j'en ai pas acheté c'est mon parrain qui  me fait ls réunions avec ses produits  mais le hic c'est que personne ne veut venir pourtant les produits sont<br /> géniaux et pas chers du tout  et c'est du haut de gamme   et en plus je ne suis pas estheticienne  et j'ai du mal avec la vente   bon on verra  qui vivra<br /> verra<br /> pour ton aménagement je bosses dessus t'inquiètes pas  je pense pour fin de semaine si  ça te va bisous<br /> <br /> <br />