Joyeux anniversaire

Publié le par nat-color

Je  voulais  souhaiter  un joyeux  anniversaire   à mon   papa  qui fète  ses 61  ans  aujourd'huiiiiii

oui  juste  pile poil  deux  jours  avant moi lol    et j'en  profite  pour  le remercier ,  car  c'est  lui qui s'occupe   de mon expo permanente   chez  son kiné ,

il m'accroche  les toiles   me les recherche   et  tous  les deux  mois    les change    et entre  temps  m'en vend   un  ou deux   ou trois ...  COOL hpgmy7ol.jpg

 

 

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon anniversaire à ton papa, mon ainé de 2 ans<br /> <br /> <br /> tu as des parents formidables<br /> <br /> <br /> fêtez en douceur, bonne soirée Nat  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jj<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci shaggy    bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joyeux anniveraire à ton papa et par avance joyeux anniversaire à toi Nat.... Je suis heureuse que tes toiles se vendent bien : il faut dire que tu ne manques pas de talent et que c'est une<br /> chance pour ceux qui acquiert tes oeuvres chez eux car elles sont toutes magnifiques...<br /> <br /> <br /> Alors passse une bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est bien d'aimer sont papa il est plus jeune que moi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors ça va être la fête - bon anniversaire à ton papa et bientôt à toi pour le tien - bonne journée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux aniverssaire ainçi que a ton papa profite bien de cette journée bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre