JOYEUX anniversaire

Publié le par nat-color

Aujourd'hui c'est l'anniversaire  d'une personne  formidable   qui   colore  la  blogosphère  de bonne humeur  du matin au soir  !!!

Une nana d'exception   qui fabrique   des bijoux et gri gris formidables  ,
qui fait admirablement la cuisine aussi .


Elle habite  dans les montagnes de  Haute savoye   et plus précisément près d'un lac.

Bon avec tous ces indices si vous n'avez pas encore trouvé  vous êtes fortiches hi hi !!!


Ben   vouiiiiiiiiiiiiii   c'est mon amie  et je l'adoooooore  .

JOYEUX ANNIVERSAIRE  ma V-RO d'amouuuuuuuuuuuur
allez  vite sur son blog lui souhaiter  c'est  ici  hi hi !!!

ps : eh  véro  tu me gardes un bout de  gâteau ein!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je fais partie de celles qui n'ont pas eu cet article mais par contre j'ai eu ta newsletter donc j'ai pu aller lui souhaiter à la miss un bon anniversaire, c'est vraiment pénible OB et moi ma<br /> messagerie (le NEUF pour ne pas la citer) me fait des siennes aussi régulièrement et à mon avis à belle île, je vais être sans le net pendant un certain temps car ils ne sont jamais pressés de<br /> t'installer ta connexion ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais pourquoi tu ne prends pas un autre opérateur ils sont tous au même prix  moi j'ai free et jamais eu de problèmes de connection  par contre ob c'est une autre histoire lol bisosu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaohhhhhhhhhhhhhhhh ! alors tout plein de bisous à ta copine et à toi aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
F
<br /> rhooo j'ai pas reçu l'alerte de cet article...je vais voir s'il n'y en a pas d'autres que j'ai loupé....ouf heureusement c'était fait..sinon j'aurais été impardonnable avec un article pareil me<br /> rater l'anniversaire de notre V.ro blogonale....<br /> Plein de bisous ma choupinette...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ob ça merde à fond  pas cool en ce moment  c'est  désertique  chez moi ces derniers jours bisous   oui c'est domage  car je voulais lui faire un triomphe à<br /> notre v ro  bon  ob  je leur en veux bisosu  ma choupinette d'amour<br /> <br /> <br />
N
<br /> Non, je n'ai pas reçu ta news mais tu sais ca fait arrivé récemment et je ne trouvais aucune solution sauf de visiter mes blogs préférés un par un..... jusqu'au jour ou jai créée une 2ème adresse<br /> et là youpi ca a refonctionné on recevait à nouveau ma news et moi celle des autres.........<br /> <br /> Bisous tout pleins Mon ptit peintre allez remets toi au boulot, c'est fini la grève, tout le monde viens te voir <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui   mais ça m'a fait du bien de  faire la grève  un jour lol  bisous  ma nanou adorée<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'y suis allée y faire un petit tour - bisous fleuris du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br />