Il était une fois....madame DULAK

Publié le par nat-color

Par un bel  après midi  elle est arrivée chez moi   dans ma boite aux lettres  et tout de suite le soleil s'est mis à briller!!!
Tout droit venue de  sa contrée natale  à Annecy en Haute savoie  où elle a quitté ses soeurs pour se faire adopter  par MOI hi hi .


Elle a dabord été très timide  et n'osait pas se montrer au grand jour  mais  ça n'a pas duré longtemps je peux vous dire !!!
Allez montre toi ma belle !




Elle s'est vite sentie à l'aise  et a squaté mon clavier
OH mais  là faut que tu t'enlèves ma belle  j'en ai besoin !!!
Du coup  comme  je visitais vos blogs elle s'est mise à faire son sport .
Et  vas y qu j'te fais le grand écart!!!



Puis  jambes fesses abdos  ..............elle a même escaladé  les murs


Danse classique ensuite ;;;.............Puis elle a pris mon robinet  pour un tobogan


Pour finir  elle s'est posée dans  mes plantes  HI HI 


Ah elle n'est pas de tout repos cette mistinguette là  !!!
Mais  elle  m'a apporté   beaucoup de  fous rires et  j'en avais besoin en ce moment  c'est  madame dulAk la mistinguette de l'amitié

Si vous aussi vous voulez en adopter  une   il vous suffit  passer  une commande
en cliquant sur le logo

En plus  ma petite reblochonette de  V-ro se fera un plaisir  de vous la personnaliser  si vous le lui demandez gentiment  et elle vous sera envoyée  dans une envelope mail art   comme  elle m'en a fait  une  ICI

En plus vous trouverez un lien vers sa boutique  dans mes colonnes  de  droite pour vous y rendre à tout moment
N'hésitez pas  à passer commande  paraît qu'en plus  les mistinguettes portent bonheur  hi hi  en tout cas chez moi ça a marché lol

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est vrai qu'elle est mimi....donc une nouvelle fille chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> EH OUI QUE DES NENETTES HI HI BIZZ<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe!J'aime beaucoup les créas de V.RO.Passe un trés bon week-end!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui  elle est géniale  bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment génial ce que fait cette Véro... et tu la fais vivre avec plein de tendresse... Bravo à vous deux. Bisous chère nat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour cette nouvelle bannière !<br /> et je vois que tu as adopté une nouvelle personne,<br />  et ça a l'air de te mettre de très bonne humeur !<br /> bonne soirée<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça avance doucement les cartons car lorsque je rentre le soir du boulot pas envie de m'y mettre comme ce soir je finis à 19h et je repars de 20H30 à 23H30 donc pas le temps de m'y metttre bisous<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je comprends  mais en même temps c'est pas pour demai et tu ne dois pas avoir 10 mille cartons non plus   hi hi enfin ne sait on jamais  bisous et  bon courage<br /> <br /> <br />