Encore un quadryptique mais pour chez moi !!!!

Publié le par nat-color

composé de  4 toiles  de différentes  dimensions  

Largeur  2m  x  hauteur  1.10m

fond  anthracite et  argent  avec  incrustatuion de   reliefs  en papier mâché  et   petits objets en inox  , pour finir  avec  une petite touche de rouge

Celui ci  est accroché dans mon salon   (ben oui , de temps en temps  faut bien  en faire un pour  moi non? 

 

006.JPG

Quelques détails  de plus près 010.JPG

Bon week end  à  tout le monde 

VISIBLE  éGALEMENT DANS  MA BOUTIQUE    su  mon site  ICI

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bcp ce que vous faites, je reviendrais... latelier2nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci   c'est  très  gentil   et votre  visite  me fait plaisir   reviens  quand  tu veux  la porte reste  ouverte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coiucou ma Nanat,<br /> <br /> <br /> me voici enfin de retour et tu es la première à qui je rends visite.....mais dis donc ca vaut le coup, car il est magnifique ce quadryptique, je vois que tu es en pleine forme créatrice et c'est<br /> tant mieux pour tout le monde  y compris pour toi et les tiens  puisque cette merveille est sur tes murs....à de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est chouette ! j'aime beaucoup les touches de rouges !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Me revoili me revoilou et que vois je ?????? ce magnifique quadryptique !!!! J'adore, il est tout à fait dans mes couleurs Biz et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Waouh comme cela en jette...et en vrai cela doit être encore plus beau avec les reflets alu ....J'adore encore et encore . Bravo et super l'idée des 5 tableaux...Bizzz et bonne journée<br /> ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre