Dyptique Symbole

Publié le par natycolor

2 toiles 3D  de 120x40 chacune 

Ce dyptique  n'est plus disponible  mais  je peux  le refaire  dans d'autres dimensions  ou coloris  ( à savoir  que quand je refais  ça ne donne jamais   100%  l'identique  mais  on peut rester dans l'esprit )symbole

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel plaisir pour les yeux tes tableaux, je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont tous sublimes! Tu as vraiment beaucoup de talent et un style bien à toi! Vais de ce pas m'inscrire à ta<br /> newsletter, tu as une nouvelle fan!<br /> <br /> <br /> Bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coool   t'es  très gentille  je viendrai te rendre une petite visite tout à l'heure aussi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très beau ce brun argenté, cela donne vraiment un aspect irréel à ta toile, elle semble voler dans l'univers intergalactique ...bref, j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique ce dyptique !! J'adore les différentes couleurs. Déjà parti ??? ça ne m'étonne pas !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à peine accroché   hop j'ai du le décrocher  en plus  trois personnes se sont  batues  pour l'avoir je croyais être dans la 4ème  dimansion lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bello... Bellissimo cara...me piace molto...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très beau tableau avec de superbes couleurs et nuances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  oui il a beaucoup plu <br /> <br /> <br /> <br />