Dyptique gris clair cherche nom

Publié le par nat-color

Bonjour  tout le monde  aujourd'hui je vous présente  la nouvelle toile que j'ai peint cette semaine     .
Ce sont deux toiles  de 80 cm sur 40 cm
Le fond est gris glacial  et beige  les incrustations   de perles  et  noir au couteau   giclures de rouge  et cerne  tulip  argent  .
mais  il me faut votre aide.
En  effet  ce dyptique cherche un nom  alors  j'écoute vos propositions   dites tout ce qui vous passe par la tête .
Voici quelques détails :
Ceci est le sens que j'ai choisi  mais ....on peut aussi  le mettre dans l'autre sens . ; et vous  quel sens préférez vous ?

Merci de votre participation  pour le nom car  pour l'expo de la semaine prochaine  je  veux tous les baptiser  HI HI !!!

BONNE  Fête de la TOUSSAINT  à tout le monde .

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi ça me fait penser à une coiffe d'indien... je dirai l'iroquoi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi hi  on reste dans l'indien   il s'apelle maintenant danse indienne  donc  t'étais pas trop loin lol bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> les effet sont vraiment impressionnant !! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci sabrina bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma bichette!!!! il est à tombertelemnt il est beau Nat!! il dégage je ne sais quo!!! mais il me parle ton dyptique!!!<br /> Et pour moi qui aime beaucoup les idiens et leur noms!!! je te propose deux qui je trouve reflète parfaitement ton tableau!!<br /> Alors: Chilam qui veut dire oiseau des neiges<br /> Ou alors Chayton qui veut dire Faucon  Voici, voilou ma bichette!!!!!<br /> Encore Barvo pour cette merveille<br /> Des gros bisus et bon lundi à +++ et 1 cli D'1 minute<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ton enthousiasme ma chérie bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> tes toiles me font penser à une envolée de plumes autant par les motifs que par la réalisation aérienne. j'aurai à les baptiser, je choisirai "aérienne"<br /> je préfère quand elles sont sur la photo de gauche.<br /> bonne journ&ée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui beaucoup me disent que ça fait penser à des plumes  c'est ça qui est bien dans l'abstrait  on peut y voir ce qu'on veut lol bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis désolée je rentre très tard après une journée en famille, la maison de ma voisine a été entièrement détruite à l'instant par le feu j'ai ouv"ert ma messagerie et j'ai eu le deuxiême message<br /> avant le premier mais le titre a été fort bien trouvé et les tableaux sont superbes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh mon dieu c'est si triste   ce qui leur arrive      c'est moche bizzzz<br /> <br /> <br />