coucou me revoilou hi hi

Publié le par nat-color

Je suis de retour  mais pas pour très longtemps lol 
Juste pour vous dire que je suis trop contente   car  la kiné de mon père  m'avait accroché 4 toiles dans sa salle d'attente  et  elle m'a vendu celle ci 

De plus j'ai appris ce matin que je faisais une expo à Schweighouse   dans la salle  Kauffling   dans le hall des sports   du dimanche  8 novembre au  mercredi 11 novembre inclus .
Du coup comme par magie l'inspiration m'est revenue  et j'ai  fait quelques toiles et dyptiques que je vous montrerai dès qu'elles seront sèches .

Ensuite je pourrai accrocher mes toiles pendant toute une année  dans le  hall de cette salle  comme ça quand il y aura des  match de hand ou de basket les gens pourront les voir  ... COOL ; de plus  mes toiles n'encombreront plus mon couloir  hi hi

Je crois bien que ça motive   quand des bonnes choses arrivent
Pour ce qui est de la  vente de mes produits bio  tout  marche super bien aussi  j'ai réussi à me qualifier  pour l'échelon supérieur   youpiiiii
En plus  je vais prendre un petit   Diégo  de 6 mois  dès la semaine prochaine ,en plus de la petite Noéline que je garde.
Voilà  beaucoup de pain sur la planche mais que du bonheur  !!!!

à BIENTôT MES AMIS

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas de souci, ne t'inquiete pas , je sais ce que sais le boulot , le plus le soir .<br /> no stress ....<br /> gros bisous ma nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool  que tu sois compréhensive bisosu<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou nath<br /> je suis de retour et je viens te faire un petit coucou, je vois que tu n'a pas chomé, tes toiles sont magnifiques , je suis ravie pour toi que tout fonctionne comme tu le souhaite.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah mais tu me fais penser que je t'ai pas encore envoyé  ce que tu sais  j'espère que tu ne m'en veux pas trop ma nini  je susi impardonnable   mais je n'ai pas<br /> oublié    je suis juste un peu surbookée  mais j'y pense bisosu<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est superbe cette toile j'aime beaucoup les couleurs Biz et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup ton tableau BRAVO pour toutes ces activités diverse Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci rem bizz<br /> <br /> <br />