Caviar ? S'il vous plait !!!

Publié le par nat-color

http://idata.over-blog.com/2/45/27/66/gammes_bio-essentielle-copie-1.jpgAujourd'hui  c'est  jeudi  donc   je vous parlerai de cosmétiques  si vous êtes d'accord

CREME ANTI  AGES  AUX LIPOSOMES DE CAVIAR 


contient :
-liposomes de caviar
-beurre de  Karité
-huile de tournesol
-acétate de vitamine E

A appliquer matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée  et bien faire pénétrer en massant  légèrement

C'est une formidable  alliance  de la technologie  et de la nature .
Ce soin lutte contre le vieillissement  cutané , renforce la production de collagène , nourrit et protège ;Les actifs du caviar  sont encapsulés   dans les liposomes  qui se chargent de les emmener  au coeur  des cellules  dans la couche de  cornée;
Les liposomes  libèrent  progressivement  tous les actifs  pour une action prolongée ;

Cette crème  a un effet liftant immédiat  grâce au plus luxueux des actifs

Moi je la considère comme une crème miracle car  son effet liftant est magique  et  on a l'air de suite  plus jeune de 10 ans 
sssssiiiiiiiiiii je vous assure 

LIEN VERS LE CATALOGUE   si  vous étiez interessé  par un produit n'hésitez pas  à m'envoyer un mail

catalogue   cliquez  ICI

Publié dans cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est bon ça fonctionne maintenant tu es dans la communauté ! ton article sur le colis réconfortant est même le plus commenté !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui j'étais allée voir   si j'y suis lol bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'ai pas besoin, je suis encore jeune ( pufffff ) mais je continue dans ma demande, c'est possible d'avoir que<br /> le caviar, surtout en cette saison. Gros bisous Nat, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh dis tout de suite que je suis vieille  lol   tu sais y'a que 3 pour cent de caviar dedans  alors il te faudra au moins  20 tubes  pour te faire un festin lol <br /> mdr  gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma Nanat, ils ont l'air bien tes produits, mais perso je mets jamais rien, sauf quand je m'achète mes produits favoris de chez D..r, les autres j'aime pas !!!! et du coup ils finissent chez<br /> ma soeur, chez ma mère bref je les finis jamais !!!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors madame   va chez dior  eh ben dis donc  y'en a qui ne s'embètent pas dans la vie lol  ben tu sais quoi t'as bien raison     de te faire<br /> plaisir  lol  moi je me badigeaones de crème du matin au soir  je ne suporte pas de vieillir  de grossir etc  bref   le moindre ecart  et chez moi ça se<br /> voit  lol   et  j'ai 21 ans  dans la tête alors je veux pas que mon corps   soit plues vieux lol  gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne continuation  à toi amitiés et bonnes ventes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, je l'ai vue dans le catalogue..... je crois que j'ai pris un spray un peu pareil mais  y a pas de caviar dedans...... ché plus quoi a l'intérieur karité ?..... peut etre du caviar en fait.... hihihi ché plus !!!!!!<br /> Bisous tout pleins *****<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  non pas de caviar dans le tien   lol mais effectivement tu as pris  un collagène  mais  au fait je l'ai  eu aujourd'hui  et  je te l'envoie la semaine<br /> prochaine  car  j'y rajoute quelque chose qui n'est pas encore fini  bisous tout plein<br /> <br /> <br />