Au revoir et à bientôt

Publié le par nat-color

Je vais mettre mon blog en pause pendant quelques temps   pour  reprendre un peu le cours de ma vie  ,  je n' arrive plus  à laisser des commentaires à tout le monde  et à répondre à  tout le monde    et c'est pas mon truc à moi les "merci bisous "  je préfère les vrais échanges  alors  je vais lever un peu le pied  afin de me ressourcer ;

Là  je n'ai plus une minute à moi   , en plus  ma fille ainée  a la gastro ! quelle galère , et puis y'a mes cours  que je délaisse depuis un ptit moment  , et mes toiles  que  je ne fais pas par manque de temps et aussi d'envie .

Mon  boulot   chez Frederic M  prend aussi une  toute autre dimension   et , entre les réunions et les meetings de formation  et les ventes  à domicile   c'est un peu  fou fou fou , car j'ai pris aussi un autre  boulot encore  dans  une société toute nouvelle dans ma région  qui  fabrique des compléments alimentaires de grande qualité   et que je suis entrain de tester  .

Pour le blog  ne vous inquiétez pas trop  je ne vais pas arrèter pour toujours  et je viendrai encore de temps en temps  vous rendre visite  sauf  que mes articles seront beaucoup plus espacés   et mes visites aussi .

Je vais aussi  passer un peu plus de temps avec mes deux chéries Nouvel an 2009 011 qui trouvent que je suis trop souvent sur l'ordi .La vie est bien  trop courte pour ne pas en profiter un maximum!!!

J'ai passé une année formidables en votre  compagnie  et j'ai compris plein de choses essentielles grâce  à votre amitié  et aux contact de certaines d'entre vous   , et j'espère  que  ces amitiés continueront .


Au début de ce blog  je  n'y comprennais rien à l'informatique  et  là  je me débrouilles  vraiment bien ;  je ne savais pas   si mes toiles allaient plaire  à quelqu'un en dehors de ma famille  et  , je crois  bien que  j'en ai  sorti  une bonne vingtaines  , de mon stock  depuis mes débuts .
Je me suis lancée aussi dans  les expos  , la vente   en vdi  et je me suis inscrite  pour mon diplôme de paysagiste  donc  tous les souhaits que j'avais formulés l'an dernier commencent  à se concrètiser .


La création de ce blog  a été la meilleure chose que  j'ai pu faire dans ma vie  car ça m'a permis de me remettre en question  , et aujourd'hui  je sais  vraiment où je veux aller et où je peux aller  et  c'est gâce à vos conseils et  encore  une fois  à votre amitié

MERCI DU FOND DU COEUR  
et j'espère que cette aventure continuera encore un peu .
Là j'ai placé tous mes pions sur l'échiquier de ma vie   maintenant que la partie commence vraiment  !!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien quel accomplissement depuis tes débuts, c'est important d'être bien dans sa peau et dans sa vie et j'en suis ravie pour toi, profite, profite et profite encore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu fais le bon choix même si ce n'est pas évident... je te fais de gros bisous et bon courage pour tout ce que tu entreprends!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un ptit coucou nat pour savoir si tout se passe bien pour toi, gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> t'inquiète pas nous serons toujours là lorsque que viendra nous faire un p'tit coucou !!! c'est vrai qu'il faut profiter de la vie ....... avec ceux qui nous entoure ça passe tellement vite alors<br /> gère la bien je t'embrasse à bientot qd même et j'espère Biz Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit coucou ma Nat et des gros bisous ma bichette!<br /> <br /> <br />
Répondre