acryliques

Publié le par nat-color

Mes parents  m'ont offert  un coffret de peintures acryliques     donc je pense que  c'est la fin des vacances pour mes pinceaux !!!

Les fainéants  ça fait presque deux mois qu'il se reposent   mais  là c'est fini  !!! non mais  !!!

Faut vraiment  qu'ils s'agittent à nouveau me tits pinceaux  et toutes ces jolies couleurs me donnent plein de nouvelles idées   hi hi hi 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca je te fais confiance Ptit Picasso..... Faut pas laisser s'ennuyer les pinceaux ils ne demandent qu'à s'agiter......... je suis certaine que tu vas nous réaliser de magnifiques toiles, après es<br /> pinceaux vacances, maintenant il va y avoir les pinceaux bonheur !<br /> gros bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ils s'agitenet mais pas  assez pour me sortir de ma flemme légendaire lol bisosu<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui oui oui !!!! encore des toiles !!!!<br /> hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des ptites toiles des ptit  toiles encore .... J4AI  RIEN FAIT EN FAIT  DE CORRECT MAIS 9A VA VENIR LOL  BISOUS<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai pas eu le temps de les faire, je m'en occupe ce week end, ça marche?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouki ma belle  bisosu<br /> <br /> <br />
N
<br /> hahaha !!! que vas tu nous concocter.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en sais encor rien lol tu m'envoie quand les photos lol bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai hâte de voir tes futures oeuvres...<br /> allez hop hop hop .... au boulot lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore rien fait hi hi  mais je me motive hi hi bisosu<br /> <br /> <br />