joyeux anniversaire mimi

Publié le par nat-color

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mimi  alors allez lui souhaiter en masse  car elle le mérite bien et en plus son blog est rempli de belles choses  de tableaux magnifiques  de broderies et  encore plein d'autres belles choses  et une convivialité  je ne vous dis même pas


Joyeux anniversaire ma mimi et  plein de bonheur pour l'année à venir

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis une amie de Véro Sadako qui m'a recommandé de venir vers toi pour faire partie de la communauté.J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog que je trouve super. Il respire le bonheur et l'amitié. J'ai été époustouflé par tes créas et tes tableaux quel régal pour les yeux! Bravo
Répondre
N
<br /> merci je vais enfin pouvoir venir te voir hi hi  bisous<br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas mais je demande qu'à connaître!!!Bisous Béa
Répondre
N
<br /> oui elle est super mimi   et pleine  de ressources hi i  bisous<br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire  à Mimi. belle journée. bisous
Répondre
N
<br /> merci  bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonjour naty, comment vas-tu?C'est sympa pour le rappel, j'ai complètement oubliée ma petite mimiBisous et porte-toi bien !
Répondre
N
<br /> merci beaucoup toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
M
Un trés bon anniversaire à Nini !!!!! Des bises alors .. au calme je vais essayer de faire un tour Plein de bisous bisous Nath !! Trés belle journée !!
Répondre
N
<br /> merci pour mimi bisous tout plein<br /> <br /> <br />