La gagnante est

Publié le par nat-color

ça yest les 5000 commentaires sont passés !!!  et j'ai eu l'agréable surprise  de découvrir la gagnante  qui n'est autre que;.... .......notre  CHIPIE .
 MAIS JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissé  .Mais comme dans tous les jeux  il doit y avoir  un gagnant et je suis très heureuse que ce soit chipie .


Alors comme  il se doit elle aura un  tit  kdo SURPRISE de ma part  bientôt , mais  pour celà  la miss envoie moi ton adresse postale par mail please .

Publié dans concours défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation à l'heureuse gagnante et à toi pour tes 5000 commentaires, c'est génial.
Répondre
N
<br /> ouiiii cool bisous<br /> <br /> <br />
K
Toutes mes félicitations à Chipie !!! A bientôt pour le 6000ème !!!
Répondre
K
Zut!!! C'est pas moi !!! Félicitations à la gagnante !! Bisous
Répondre
M
Félicitations à l'heureuse élue !Bisous Nat.
Répondre
O
Félicitations pour les 5000 coms et logue vie à ton blog. Bisous
Répondre