bon dimanche

Publié le par nat-color

je vous remercie pour tous vos commentaires gentils mais ne m'en veuillez pas  j'y répondrai lundi car là faut vraiment que je vous laisse  ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une journée aussi belle  et pas de nuages à l'horizon  hi hi !!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ze vais plonzer dans la piscine  et z'en sors plus de la journée hi hi 
passez  un bon dimanche et à demain pour  les reponses aux coms hi hi ;;;;
Là j'ai le soleil qui m'apelle  alors il faut vraiment que ze vous laisse  by!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Incroyable, vous dites toutes cela !!! et moi qui voudrais la pluie, je fais la danse de la pluie, je chante, je lave ma voiture... rien... depuis, accroche toi bien... le mois de mai... qui a dit "vive le sud" ???
Répondre
Y
c'est vrai que des dimanches comme celui ci c'est assez rare chez nous...ça a l'air bien parti pour continuer aujourd'hui :)bisous
Répondre
N
<br /> oui j'ai l'impression que ça va tenir  j'espère jusqu'à samedi soir car je fète mon anniv dehors hi hi bisous<br /> <br /> <br />
K
Bon plouf alors !!!!! Bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et en p^lus ils veulent beau temps toute la semaine cool  bizz<br /> <br /> <br />
V
coucou nat j'espère que tu as bien profité de ta piscine bisous bisous bonne soirée
Répondre
N
<br /> ah  ma vanessa t'es de retour alors  ces vacances ça a été cool bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belleEt  ben dis moi t'as la pêche toi!!! Bon j'espère que tu as réussi à sortir de piscine avant que le soleil te tape trop sur la tête hi hi !!!!!Je te bisouille fort @ bientôt
Répondre
N
<br /> oui  je suis pas du genre à me faire griller   t'inquiète  mais j'en profite pour apprendre   mes cours et surveiller les filles dans l'eau hi hi bisous<br /> <br /> <br />