Défis peinture de septembre

Publié le par nat-color

Je me suis enfin décidée à participer au défis peinture  que babsy  organise  et voici le nouveau  défi pour le mois de septembrePhoto proposée par françoise gagnante du défi précédent.
pour le règlement précis rendez vous chez Babsy de couleurs d'eau   c'est elle qui s'occupe des inscriptions


Vous avez  jusqu'au 20septembre .

A vous de jouer!!!!
 

 

Publié dans concours défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tout à fait comme moi, le bleu BEURK et le figuratif de moins en moins aussi , seulement sur des coups comme ça question de ne pas oublier....Bizzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> oui c'est pour le fun hi hi<br /> <br /> <br />
R
Je serai aussi de la partie,mais je trouve le sujet un peu "bateau" ou "dauphins" ce qu'il y avait à dessiner des La petiete ardéchoise, un combt de lopu était d'une autre nature, as-tu vu l'artile en question ???? Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> oui mais les dauphins ça m'a inspiré car ma  fille de  9 ans en veut  un tableau dans sa chambre depuis x temps et c'était l'occas  de faire d'une pierre deux coups<br /> lol.Autrement moi le concret ça ne me branche pas plus que ça tu sais et le bleu encore moins  hi hi bizz<br /> <br /> <br />
V
Oh ben Non, moi je joue pas, j'attends ton oeuvre. Comment vas-tu ma tourterelle? qu'est-ce que tu fais en ce moment? gros bisous du lac
Répondre
N
<br /> en ce moment  je m'occupe du jardin de mon ancienne maison qui n'est bientôt plus à moi lol  mais il faut entretenir jusqu'à fin juillet  et c'est du boulot    et en<br /> plus ça permet aux filles de s'amuser avec leurs anciennes copines du quartier  cool bisous<br /> <br /> <br />
T
bonne chance . bisouille
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
bon défi
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />