PREPARATIFS POUR L'EXPO

Publié le par nat-color

Je suis en plein dans les préparatifs ....dernière couche de vernis pour les toiles.... préparation de la salle ..... achat des derniers accessoires  et ...COIFFEUR  obligé  je dois quand même être un peu présentable ;;;lol

Je vous raconterai tout ça dès lundi  

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On attend, on attend, raconte-nous...Bon WE.
Répondre
N
bon courage ma belle, on est avec toi, bisous
Répondre
M
Allez ma p'tite magicienne du pinceau,<br /> Pas de panique, respire bien à fond, et vas y confiante, tu vas cartonner j'en suis sûre <br /> De toute façon ça ne peut pas être autrement, tu as vu tes tableaux, si les gens n'aiment pas, le problème ne viendra pas de toi........<br /> Enorme bisouillous @ toi je reviens aux nouvelles
Répondre
N
<br /> merci ma  tite fée  tu as les mots  qu'il me fallait  hi hi  là j'ai la gorge qui serre   plus qu'à un examen  car  l'exam tu peux apprendre et tu<br /> sais  mais là je suis confrontée aux gens   de plus ceux  de mon village aussi  et beaucoup ne savent pas  que je peins  car je ne me fais jamais de pub <br /> lol  bon  on verra   de toute façon je ne peux plus reculer hi hi  gros gros bisous <br /> <br /> <br />
T
bon courage ,on croise les doigts et t'inquiète pas ça va marcher , tu as la baracca avec toi en ce moment. bisouilles
Répondre
M
en un mot: merde!! gros gros bisous
Répondre